Relier mon piano a mon pc ?

Adriendemios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adriendemios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre, cela fait pas mal de temps que j'utilise Fl Studio 10 Producer édition que j'ai belle est bien acheté, et j'aimerais savoir si cela est possible de brancher mon piano (j'ai bien dit piano, pas synthé ou autre) sur mon pc portable Toshiba, en l'utilisant comme Clavier MIDI par exemple pour mettre les notes que je fait sur le piano dans le séquenceur...! Voilà merci de répondre a ma demande.
Adri.

A voir également:

2 réponses

Adriendemios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plaît ! :[
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

bonjour

Alors oui, c'est possible.
Si ton piano a une prise 'To Host', à relier directement au PC par USB, tu n'as pas besoin d'interface MIDI supplémentaire.

Regarde les détails sur la notice du piano.

S'il n'y a pas de 'To Host', alors il te faut une interface MIDI/USB.
0
Adriendemios Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide, j'ai acheté un câble MIDI/USB, j'ai configurer mon clavier sur Fl studio et cela marche niquel!
0