Format video MPMAN TK252
Emploi69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TOOCOOL -
TOOCOOL -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un baladeur musique mp4 et je rencontre beaucoup de soucis... :/ le 1er est de savoir quel est le format de video accepté par le mp4 ( avi, amv, mtv.. ) j'ai tout essayé rien et QUEL logiciel permet la conversion svp . . Merci :)
J'ai récemment acheté un baladeur musique mp4 et je rencontre beaucoup de soucis... :/ le 1er est de savoir quel est le format de video accepté par le mp4 ( avi, amv, mtv.. ) j'ai tout essayé rien et QUEL logiciel permet la conversion svp . . Merci :)
A voir également:
- Format video MPMAN TK252
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
9 réponses
je t'ai dit le nom du logiciel, c'est "Mpmanager" mais ce n'est pas grave si tu ne l'a pas, utilise le logiciel "SUPER"
Bonjour
D'après le decriptif : https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/mpman-tk252-4-go/f-1063313-mpmantk252.html
il accepte pas mal de format video
mais quelle résolution est la video ?
D'après le decriptif : https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/mpman-tk252-4-go/f-1063313-mpmantk252.html
il accepte pas mal de format video
mais quelle résolution est la video ?
Ben justement je ne sais quelle résolution mettre, d'aprés les internautes : 227x140 je crois , , , ??
Ca me parait bizarre comme résolution, essaye plutot en 320 x 240 soit avec le logiociel fourni avec Mpmanager ou soit avec le logiciel "super"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et on me dit qu'un logiciel de conversion video est fourni avec le mp4 mais je ne le trouve nul part , a votre avis ?
Je n'arrive pas a trouver le logiciel fourni avec le cd vraiment...ce serait sympa si vous m'expliquiez svp... et la résolution je ne sais pas...
moi j'ai un tk 252 dabor se kil fo fere pr commencé c inséré le cd fourni avc pui tu va sur launcher media é en o sur ta barre doutil tu a une nouvelle foi média tu clique tu fé ajouté fichié média pui tu sélectionne ton fichier qui est ajouté et tu clique sur syncroniser la sélection a coté de jouer