Enceinte Bluetooth

Fermé
Pillule Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 10 avril 2012 à 16:36
 cernuschi - 5 janv. 2013 à 15:43
Bonjour,

Je possède une enceinte sans fil qui est reliée en Bluetooth (intégré) avec mon Ipad pour écouter de la musique dans la salle de bain, elle est aussi livré avec une clé USB Bluetooth supplémentaire. J'utilise aussi mon PC (Windows XP) qui lui est directement branché sur mon home cinéma dans le salon.

Mon problème est :
Quand je branche la clé USB sur mon PC mon enceinte fonctionne bien, mais pas mon home cinéma et si je désactive la clé USB, ben pas de son sur mon enceinte, ce qui est normal et le home cinéma fonctionne, ce qui est normal aussi.

Ma question est :
Est-il possible de les faire fonctionner en même temps, pour pouvoir écouté la musique depuis mon PC via le home cinéma au salon et via mon enceinte Bluetooth à la salle de bain ?

Merci

3 réponses

Antoine10000 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 20
10 avril 2012 à 23:25
Salut,

Je crois que ce n'est pas possible, la communication audio Bluetooth se fait toujours entre 1 seul émetteur et 1 seul récepteur il me semble.

Il y a un test intéressant qui a été fait ici:

http://www.blog-enceintepc.com/connecter-plusieurs-enceintes-bluetooth-sur-un-ordinateur/

et qui semble montrer qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs récepteurs audio simultanés... Dommage en tout cas, ça serait vraiment excellent que ça marche!

A+
1
Pillule Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
11 avril 2012 à 05:34
Salut,

Merci Antoine pour ta réponse, j'ai lu le lien que tu m'as donné, effectivement ça ne doit pas être possible, je vais quand même continuer à chercher peut-être que quelqu'un à une solution.
0
Moi j'ai deux enceintes bluetooth "Halterrey H°sound"
Mais une seule sur les deux est connectée à mon mac
Pourquoi svp ?
0