Free video to MP converteur

Fermé
mamy lili Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 18:43
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 janv. 2013 à 18:55
Salut,j'ai téléchargé Free video to MP converter,facile paraît-il mais comment faire passer les vidéo(YT,Daylim par ex)
Pas de place pour URL et quand je clique sur ajouter fichier s,j'ai des lettres incompréhensible.
J'ai dû rater une marche'évidemment,à mon âge....
Ma petite fille m'a donné une liste de chansons à convertir pour elle.
Un conseil peut ^tre,ou un autre site qui converti a partir d'un URL
,j'aimerais quand même être a la hauteur pour elle
Merci bcp à celui,celle qui me dépannera
A voir également:

2 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
5 janv. 2013 à 18:44
Le logiciel sert a convertir des vidéos.

Tu ne peux pas mettre l'URL d'un site, puisque c'est un site, pas une vidéo.

Il faut un second logiciel, intermédiaire, qui télécharge la vidéo depuis une URL. Celui-ci produisant donc une vidéo, on peut ensuite la donner au logiciel de conversion.
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 janv. 2013 à 18:55
Bonjour.

"Pas de place pour URL et quand je clique sur ajouter fichier s,j'ai des lettres incompréhensible."
C'est normal, il attend des noms de fichiers.

Ma petite fille m'a donné une liste de chansons à convertir pour elle.
Comme son nom l'indique, "Free video to MP converteur" ne convertit que des fichiers vidéo.
Mais il sait extraite l'audio d'un fichier vidéo.

"un conseil peut ^tre,ou un autre site qui converti a partir d'un URL "
Oui, sur YOUTUBE avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24701-youtube-video-downloader/
Contrairement à ce qui est écrit, il n'est pas gratuit.
C'est une version d'évaluation valable 30 jours.