Difference Samsung galaxy S wifi 4.0/ Samsung player 4.2
Vert1009
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement un lecteur audio et j'ai trouvé deux PMP Samsung qui me parressent tres bien, et je voulais avoir vos avis sur le :
-galaxy S wifi 4.0
-galaxy S wifi 5.0
-player 4.2
J'aimerai aussi savoir les difference qu'il y a entre le galaxy S wifi 4.0 et le player 4.2 et quel est le meilleur.
Merci d'avance
PS: si vous avez d'autres lecteur a me conseiller je vous ecoute ( je privilégie le son et mon budget: 150e)
Je cherche actuellement un lecteur audio et j'ai trouvé deux PMP Samsung qui me parressent tres bien, et je voulais avoir vos avis sur le :
-galaxy S wifi 4.0
-galaxy S wifi 5.0
-player 4.2
J'aimerai aussi savoir les difference qu'il y a entre le galaxy S wifi 4.0 et le player 4.2 et quel est le meilleur.
Merci d'avance
PS: si vous avez d'autres lecteur a me conseiller je vous ecoute ( je privilégie le son et mon budget: 150e)
A voir également:
- Difference Samsung galaxy S wifi 4.0/ Samsung player 4.2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Moi j'ai le Galaxy S Wifi 3.6 , un autre de la gamme , la différence entre tes produit cité est juste la taille : le 5.0 fait 5 pouce , le 4.2 = 4,2 pouce et le 4.0 = 4pouce