Son extrêmement faible casque ax tritton pro +
vanolika
Messages postés
20
Statut
Membre
-
blond0_0 Messages postés 173 Statut Membre -
blond0_0 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un casque ax tritton pro + à noël et il marchait super bien jusqu'ici.
Je le branche ce matin et le son est très très faible au point de ne pas entendre les voix des gens j'entend juste un petit son. Je l'ai testé sur ma xbox et il marche parfaitement.
J'ai testé tout les forums j'ai monté les son par tout les moyens possibles je ne comprend pas d'ou vient le problème si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
Merci!
Je le branche ce matin et le son est très très faible au point de ne pas entendre les voix des gens j'entend juste un petit son. Je l'ai testé sur ma xbox et il marche parfaitement.
J'ai testé tout les forums j'ai monté les son par tout les moyens possibles je ne comprend pas d'ou vient le problème si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
Merci!
A voir également:
- Son extrêmement faible casque ax tritton pro +
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
3 réponses
"les voix des gens" : tu es dans un jeu je suppose : tu as regardé les réglages du son dans le jeu vidéo ?
Sinon il y a un réglage propre à chaque programme lancé si tu vas dans le mélangeur de W|ndows (icone haut parleur)
Sinon il y a un réglage propre à chaque programme lancé si tu vas dans le mélangeur de W|ndows (icone haut parleur)