Relier enceintes avec prise jack sur prise RCA

Vince6432 -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux enceintes que j'aimerais mettre sur la télé, mais ma télé n'a pas de prise casque, elle a juste une prise rouge et blanche. J'aimerais savoir si c'est possible et comment les relier, merci à tous

2 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

salut, se n'est pas possible de relier des HP directement il faut un ampli avant tout
0
georges97 Messages postés 20611 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 738

Bonjour,

Si vous parlez d'enceintes amplifiées, il vous faudrait un adaptateur Peritel pour branchement casque (Boulanger, Fnac). Ce n'est possible que si vous avez une prise Peritel sur la TV.

Si vous avez une prise HDMI, vous pouvez utiliser ces prises blanche et rouge (sortie ligne ou Line output) pour vous connecter sur un ampli hifi en vous connectant sur une entrée ligne, tuner ou tape in par l'intermédiaire de cordons cinch mâles-mâles.

Une autre solution serait d'utiliser un préampli-casque, plus difficiel à trouver dans les circuits habituels (une cinquantaine d'euros de mémoire).

Cordialement.
0
Vince6432 Messages postés 2 Statut Membre

Comment on fait pour envoyer une photo
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

utilise se site : http://www.hostingpics.net/
0