I tunes et pilotes GEAR

Fermé
sphinksfox Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 15 juin 2008 à 15:35
 Anaïs - 4 janv. 2013 à 22:01
Bonjour,

je veux installer iTunes mais il me marque :

Il est actuellement impossible d'installer l'ensemble des pilotes GEAR. Le service GEARAspiWDM utilisé par l'ensemble des pilotes GEAR est programmé pour étre supprimé lors du prochain redémarrage du système. Redémarrez le systéme et exécuter iTunes à nouveau.

Que dois-je faire???? aider moi sil-vous-plait!!!!
A voir également:

5 réponses

Voici la solution !

This is a very simple fix. You don't need to delete all the gear drivers.

Win XP: Goto Start, Run, then type Regedit
(This brings up the registry editor)
Vista: Goto Windows Button (Start) the typ Regedit in the search.
(This also brings up the registry editor)

In Regedit Goto: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\GearAspiWDM

Inside there you will see 2 things. The .sys file (Which you keep !)
And the deletion flag that iTunes is
hanging up on.
(JUST REMOVE THE DELETION FLAG !)

Install iTunes and enjoy !
3
Merci bien, ça fonctionne parfaitement :)

Note : Il faut bien supprimer la clé, la mettre à zéro n'est pas suffisant.
0
Keep Up And thanks
0
Il s'agit d'une solution très simple. Vous n'avez pas besoin de supprimer tous les pilotes de l'engin. Win XP : Goto Démarrer, exécuter, puis tapez Regedit (il ouvre l'éditeur de Registre) Vista : aller au bouton de Windows (Démarrer) le typ Regedit dans la recherche. (Cela également ouvre l'éditeur de Registre) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\GearAspiWDM en Regedit Goto : Inside là vous verrez deux choses. Le fichier .sys (qui vous continuez!) Et la suppression du pavillon qu'iTunes est raccrocher. (SEULEMENT SUPPRIMER L'INDICATEUR DE SUPPRESSION!) Installer iTunes et bonne chance !
Ajouter un commentaire - lien permanent (# 1)
2
Merciiiiii bbbcccpppp.....
0
tnx
0
Merci Alex tu me sauves la vie!!!! J'ai suivi exactement ta procédure, je n'étais pas fière, crois-moi, ayant peur de faire une bêtise de plus, mais non j'ai bien cliqué sur "désinstaller" le fichier nommé "flag" ou "pavillon"... Ensuite j'ai relancé Itunes et MIRACLE tout marche comme avant! C'est génial!!! Merci beaucoup!
0
en français ça donne quoi s'il te plaît
0
boulet
0
Qu'est-ce que tu fais sur Internet si tu n'arrives même pas à comprendre de l'Anglais tout simple ? Y a de ces assistés quand même...
0
ya pas en francais svp???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est clair !!!><
0
Bonjour,
exactement le meme problème pour moi, et pas de solution au jour d'ojourd'hui ??!!
quelqu'un a t'il LA SOLUTION ??
0