Enceintes amplifiées pour ordinateur portable

rayz' -  
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'enceinte pour mon ordinateur portable, je voudrais un bon son pour des soirées, jouer aux jeux ou encore regarder des films, mon prix est de environ 200 euros, merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Bonsoir ,
Tu peut voir ce que ce site propose :
http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:6488838
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
0
rayz'
 
Bonjour,

Je vais argumenter un peu plus car c'est un peu vague ce que je dis,
J'aimerai faire quelque soirée chez moi, en extérieur, j'aimerai pas qu'un seul caisson, j'aimerai avoir des satellites à cotés; je pensais à cela par exemple :
- Logitech - X-530 - Haut-parleurs 5.1 - Noir
- Altec Lansing Enceintes multimédia 2.1 Expressionist ULTRA MX6021
- ou encore à l'un d'eux http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/digital-music-solutions/computer-speakers/

Je ne m'y connais pas trop donc je sais pas ce qui irait pour le mieux :/
0
rayz'
 
Par contre, je ne sais pas comment savoir si ces enceintes sont équipés d'ampli ou pas et je n'arrive pas a savoir la puissance des enceintes de bose :/
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
les moniteur proposer sont vendu par paire sauf les yamaha a l'unité j'ai pas fait attention ce ne sont pas des caisson de basse mais des moniteur actif 2 voie(ampli integrer 70 watt) son de qualité professionnel le mini pour sonoriser des soiré pour l'exterieur il te faut plus de puissance donc je proposerai les bx8d2 (130 watt)
https://www.ovh.co.uk/mail/

apres moi je te propose des chose interressante mais si tu prefere prendre des trucs de m.....
c'est toi qui voit
0
Solitude
 
Un gros +1 balancedespaiment ça a rien à voir comme matos !!
Pour savoir si elle sont amplifier il faut cherché le terme actifs dans la description
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
si c est pas trop tard, le z906 est excellent !
Pour les films HD c est un régale même pour les films normales.
Au niveau de la musique, c est pas excellent mais c'est pas mal du tout et c'est puissant.
0