Les discussions

Comment savoir si mon ordinateur est bluetoo

Bonjour, comment savoir si mon ordinateur est bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
STARGATE43

Conseil pour enceintes

Bonjour, J'ai pu récupérer un ampli Yamaha AX 397 , pour l'instant il me sert à rien mais j'ai pu lire que cet ampli pour l'amateur que je suis pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cmthtc

Son par rapport au oreillette

Bonjour, Voila je branche mon casque ou n'importe quelle paire d'oreillette sur le trou périphérique de mon pc et aucun son ne va dans les oreillett...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cmthtc

Enceintes 2.1 neo metal/rock

Bonjour, Je vais m'acheter des enceintes de bureau 2.1 (2 satellites, + caisson de basse) pour Noel, mais avant de les acheter, je veux prendre les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yrez

Probleme 5.1 surround

Bonjour, Je viens d'acheter un 5.1 AUNA sans fil sur hp arrière et je n'ai pas de son uniquement sur les deux arrière, je n'ai pas non plus le...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
STARGATE43

Son par rapport au casque

Bonjour, Voila je branche mon casque ou n'importe quelle paire d'oreillette sur le trou périphérique de mon pc et aucun son ne va dans les oreille...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Juuuliiiieee

Archos marchant plus :(

salut voila pour noel mes parents mon offert un archos 28it j'ai mis un shema de verouillage mais je m'en souviens plus dutout ducoup je ne peu plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque beats by dre arnaque ou pas

Bonjour, Est ce que se site est de l'arnaque merci de me répondre rapidement http://www.casquebeatsbydrdreemonster.net/

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gaïha

Son qui fait planter l'ordi

Bonjour, J'ai un Asus Eee PC qui a un peu plus d'un an (donc mort pour la garantie) et depuis environ 2 semaines, lorsque j'écoute de la musique o...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
STARGATE43

Choisir c'est platine

Bonjour, je souhaite apprendre a mixer mais je ne c'est pas quelle platine acheter pour commencer. On ma déjà proposer les djinn Pro de cher audiophon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur

Brancher enceintes pc sur tv phillips

Bonjour, je souhaite brancher mes enceintes pc (logitech) sur l'écran plat Phillips de ma grand mère, j'ai essayé de les brancher sur la prise cas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laotseu63

Conseil sur enceinte

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis sur ce produit : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-novistar-powerwa...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laotseu63

Jamo s608-hcs3 + onkyo txnr515nr

Bonjour, Je suis tres interressé par le pack : Jamo S608-HCS3 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Jamo-S608-HCS3.html et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loupy14000

Je suis nouvelle utilisatrice

Bonjour, comment faire pour écouter la musique que j'aime mercie de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
awandine

Quelques réglages

 Résolu

Bonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipod 6g, demande de restauration après changement d'écran

Bonjour, J'ai reçu un iPod 6g d'un ami qui m'a demandé de lui changer son écran cassé. J'avais déjà effectué cette opération sans problème. Or, a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
alexmemed

Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gim's

Table dj

Bonjour, Je souhaite m'offrir une table de mixage. J'hésite entre deux tables de mixage et j'aimerais votre avis. (sachant que je suis débutant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur

Transferer une bibliothèque itunes vers un nouvel ipod. comment?

Bonjour, je suis face a un problème que je voudrais résoudre , alors, en fait j'ai perdu mon ipod et j'en ai racheté un mais le problème c'est que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kikoupas

Comment extraire une musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire cette la musique disponible sur http://www.disney.fr/noel/calendrier-de-l-avent/ Est ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a

Poste alpine cde-131r

Bonjour, mon poste ne s'allume plus quand je démarre ma voiture pourtant le fusile du poste et nickel celui de la voiture aussi les branchement to...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jojo20

Faire fonctionner la partie cd d'une chaîne jvc-d4

Bonjour, J' ai une chaîne HI FI achetée d' occasion chez easy cash. Marque JVC Modèle SP-D4 Je n' arrive pas à écouter un CD. Je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
phopi

S'inscrire sur apple store sans carte bancaire

Bonjour, viola je veut m'incrire sur l'apple store mais il faut une carte bancaire et il n'y a pas la case aucun j'aimerai savoir comment s'inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sev20050

Sampler

Bonjour, je veux savoir comment telecharger des sampler pour virtual dj Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
GamerWar01

Itunes application detector plug in mozillia?

Bonjour, J'ai ce plug in d'activé mais je n'arrive pas à voir à quoi il sert ? faut -il le désactiver ? merci ! Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Maweryck

Choix casque audio salon -pc

Bonjour , Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur cela mais il date parfois de 2010 voir 2011 et je sais treès bien que la technologie progresse...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Steph58.

Je veux bien avoir des amis sur ce site

bonsoir! je suis parfait teholo, je viens d'adhérer ce site. mon souci est de comprendre ce site et me faire des amis au sein de ce site! merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
letotofdu44

Parole faible son fort

Bonjour, j'ecoute une video sur youtube, le son de la musique est fort mais les paroles sont a peine audibles, que faire ? Mais peut importe, qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
screlexx

Fichier ( .mid ) et ( .midi )

 Résolu

Bonjour, Je n'entends pas les sons .mid et .midi dans mes messages ( Outlook Express ) Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmwurth

Brancher un systeme 1.2 x) et aide pour un casque+micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce systeme audio http://www.fnac.com/Edifier-Enceintes-Stereo-2-1-HCS2330/a3709397/w-4 mais je suis pas sur que je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème chaîne hifi phlips

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec ma chaîne Hifi de marque Philips.Voila j'ai acheté un chaîne Hifi Philips sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
STARGATE43

Itunes sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
atheena

Je n'ai le son que dans un écouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de casque car je n'ai le son que dans un écouteur. J'ai changé de casque mais j'avais toujours le même p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cmthtc

Création enceinte

Bonjour, comment peut on fabriqué des enceintes pour ordi téléphone... merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall

Prob' avec mon iphone 4 , svp .. :(

Salut ^^ dernièrement , j'ai fait la mise a jours de mon Itunes . Je l'aime bien.. enfin , juscas maintenant . Je n'y trouve plus mon Iphone ! Don...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
GalaxyRoyal

Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
monmarc

Mon ordi ne reconnait pas les micro (webcam ou jack)

Bonjour, mon or di ne reconnait aucun micro ni webcam,ni micro independant jack comment puis-je faire j'ai essaye reconnaissance vocale mais ca m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nawar_marwen

Une vraie alternative à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
maestro29800

Home cinema

Bonjour, je dois dans quelque temps animer une petite soirée entre amis. J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur mon home cinéma qui a du véc...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Urgent,pas de son sur mon pc

Bonjour, j'ai desinstalé des programmes,maintenant pas de son sur mon pc.merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Commentary live (avec plusieurs participants)

Bonjour, Je voudrais donc savoir quel type de logiciel (avec un tutoriel si possible) utiliser pour faire du commentary live, plus précisément, un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Remy2383

Ausecourt

Bonjour, Je m'apell Daphné-Mali mon iPod est desactiver pcq je me rapeller plus de mon mot de passe alors il dissent de connecter sur itune mes il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MrSabrii123

Takara cdv 1680

Bonjour, Voila mon poste takara cdv 1680 ne garde pas en mémoire tout mes réglage en mémoire. Et voudrer avoir des avis, des solution pour y reméd...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kevin14789

Branchements pour numérisation k7 audio

Bonjour, Sur la toile, les sujets traitant la numérisation audio des K7 ne sont pas assez précises sur un point: les entrées du son (pc portable)! J...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
SurfAdCom

Cdm 7834r

Bonjour, je vient d'acheter un poste cdm 7834 r alpine d'occasion mais je n'ai pas de notice et moi je voudrais s'avoir comment memoriser les stat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cccarole

Creer de la musique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Damien Bihel

Comment activer le micro vivanco dm10 sur le clavier yamaha?

Bonjour, J'aimeais savoir comment je peux m'enregistrer , avec mon micro j'essaye de brancher le micro Vivanco DM10 sur mon clavier Yamaha psr 4...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
RClog

Branchement home cinema

Bonjour, j ai brancher mon home cinema thomson ht200sh j ai mis la radio du home cinema aucun son dans les enceintes et si je le branche sur la tele ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
finenanard

Comment telecharger

Bonjour, je cherche à savoir comment telecharger des plugins pour fl studio mais je n y arrive pas pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Jabou Jabounet

Problème avec arnova 10

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à lire des documents pdf sur ma tablette arnova 10. J'essaie de télécharger Adobe reade...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000