Les discussions

I want to buy beats dre

I want to buy beats dre, beats dry dre in google.com. and it is expensive, and I do not how about quality: web: http://www.2012beatsbydresale.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Aucun casque détecté

Bonjour, j'ai acheté un pc il n'y a pas longtemps,sous Windows 8. Mais le problème est que quand je branches mon casque (Un casque en Jack) et bien...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
iSpaarky

Urgent , oublit de mot de passe d'ipod touch!!!!!!!

Bonjour, j'ai un méga probleme... J'ai retrouvé mon ipod touch 4e génération (je crois bien) blanc... Je l'avais perdu voila 1 ans environ et avait un...

mateoflol

Comment obtenir un meilleur son?

Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Salut j'ai fait un montage d'une video comment je fait pour tran

salut j'ai fait un montage d'une video comment je fait pour transfert ver mon facebook et merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

qwertzuiop

Cache enceinte

Bonjour, Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E. Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Sono pour dj

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment trouver un ampli avec des enceinte (je suis dj) donc vouvez vous meder a trouver cela svp??!... Des encei...

Utilisateur anonyme

Probleme de son

Fermé

Bonjour, voila j ai un probleme de son sur mon pc toshiba c855-1kp sous windows xp ! je crois qu il vien de pilote ! je peu trouvé de l aide s...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kaneagle

Problème de son avec mon casque tritton ax 180.

Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton AX 180 que j'ai acheté ce matin capte bien le son de mes logiciels tel que Skype , Steam ... Mais pour ce qui est du so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Adapter tourne disque // chaine hifi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire adapter un tourne disque sur une chaine hifi pour écouter les vinyle sur le chaine hifi (si vous savez quo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pierre25

Brancher enceinte sur ampli karaoké

Bonjour, je vous explique ma question , j'aimerais acheter une paire d'enceinte : https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Necset

Ampli ou filtre

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme de son tv vers le home-cinema

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment mettre une vidéo de ma bibliothèque de mon pc sur itunes

Bonjour, J'ai eu un ipod tuch 4G réçamment. J'ai des clips vidéos que j'ai depuis ma bibliothèque de mon PC que j'aimerai bien mettre sur mon Ipod...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ClaSel

Solution de table de mixage

Bonjour, En cette soirée j'ai eu une mauvaise nouvelle, mes platines ont "cramés". Et le problème c'est que je n'ai rien pour les remplacer po...

Necset

Utilisation ipod touch première génération comme disque dur

Bonjour, j'ai un Ipod touch première génération et j'aimerais pouvoir l'utiliser comme disque dur pour pouvoir récuperer ma musique. J'ai essayé avec ...

Vallnad

Problème son survenu...

Résolu

Bonjour, Rentrant des fêtes de noël, j'allume mon pc : plus de sons... J'ai cherché par moi même les premiers "trucs" : pas de points d'interrogati...

Link rouge

Ipod--> iphone

Bonjour, J'ai un iPod 2g (iOS 4.2.1) et un iPhone 3g (iOS 4.2.1) et sur mon iPod, j'ai des applications maintenant plus disponibles pour iOS 4.2.1, s...

Matmath

Enregistrement audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer les audios d'émissions télé que l'on peut revoir en replay sur le net , mais je n'y arrive plus avec audacity . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sheng

Probleme son beats by dr dre studio

Bonjour, j'ai acheté l'annee passée en avril mon casque Beats Studio et il fonctionnait parfaitement juque avant-hier. il y'avait qu'un coté qui f...

Utilisateur anonyme

Auto radio kenwood sur corsa

Bonjour, j'ai recu un auto radio kenwood pour noel je l'ai instalé sur mon opel corsa city avec l'adaptateur pour l'antenne. le poste marche losrque j...

kevin14789

Quel mp4 choisir?

Bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur mp4 qui ne soit pas forcément un iPod mais qui présente certains critères particuliers: J'aimerai qu'il p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Tsubakii

Probléme audio home-cinéma samsung ht-e4500

Bonjour, Voici je vient d'acheter un Home-cinéma samsung HT-E4500. Voulant écouter le son de ma télévision par le home je ne suis donc acheter un ca...

STARGATE43

Wow problème de connection

Bonjour a toutes et a tous Moi je n'arrive pas à le connecter sur mon compte wow : Mdp:********* Pseudo: Et sa le fait erreur#104 battle.net

Tutolive

Arrive pas a mettre de musique

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de musique et de la mettre sur mon Ipod nano sur cet iPod y est que des vieilles musiques je voudrais donc en...

couby71

Changement de lampes sur dynavox vr 307

Résolu

, Bonjour, j aimerais savoir comment s'effectue le changement des lampes sur ce petit ampli, ? il y a un cache plastique autout des lampes, ...

MORTAC

Mettre des images sans itunes

Bonjour, je voudrais mettre des images sur mon iPod touch (application,directement sur safari...) Merci d'avance(du moin j'espere)

Garpajo936

Platine dj, laquelle choisir ?

Bonjour, alors voilà je suis vraiment interressé par l'achat d'une platine DJ plutôt CD. Sa sera surtout pour des soirée entre potes ou en famille.....

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GAMEGD

Casque beats site arnaque ou pas

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats au prix le plus bas bien sur et j'ai trouver ce site http://www.casque-beatss.eu/studio-c-1_3.html ...

Xavstarblues

Nettoyage lentille de mon balladeur cd audio thomson lad790.

Bonsoir, Je vais sans doute vous poser une question qui va vous paraître totalement stupide mais ne voulant pas abîmer mon balladeur CD, je préfère e...

MORTAC

Brancher 4 enceinte sur une chaine-hifi

Résolu

Bonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...

MORTAC

Télécommande yamaha

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon ampli Yamaha RX-V359, Le numéro de la télécommande est RAV22. Je chercherais alors une télécommande comp...

STARGATE43

Le lecteur de ma mini chaine sony ne détecte plus les cd

Bonjour, Après un nettoyage de mon lecteur de CD avec un CD nettoyeur , celui ne détecte plus les CD et me met le message "No disc ", même après a...

maximiliendu59

Branchement d'enceintes sur une télé

Bonjour, Je souhaiterais brancher des enceintes de chaines hifi sur ma télé!! sachant que ma télé n'a plus qu'une seul sortie qui fonctionne, sur c...

STARGATE43

Casque beats by dr.dre , contrefaçon ?

Bonjour, Je cherche à acheter un casque Beats studio , et je suis arrivée suis un site m'attirant avec des prix très attractifs : 110,08 euros au ...

rskp89

Free wifi sur tablette archos

Bonjour, comment connecter à internet via Free Wifi sur tablette ARCHOS , SVP?

superd

Ps3 - home cinéma phlipps - tv

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miura564

Http://www.icasquesbeats.com

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur se site mais apres réflexion je me demande si se site est fiable! Configuration: Windows 7 / Ch...

anthonyv

Micro pour le chant : micro usb ou statique?

Bonjour ^_^ Je prévois l'achat d'un microphone afin de chanter ! J'ai tout d'abord pensé au TT1 mais il semblerait qu'il me faudrait une alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Naleasti

Impossible de supprimer musique de mon ipod touch 5g

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 5G ce noël et le problème c'est que je ne peut pas supprimer une musique qui est dessus, même si je fait pas...

alois88

Merci a l'avance de maider

Bonjour, mon garcon a bloquer son ipod 5 ième génération en fesant trop souvent son mot passe quil a oublier alors il la bloquer comment on fait pou...

blond0_0

Bonjours a tous ,j ai orange d un cote puis canalsat de l autre,

Bonjour, je voudrais brancher sur une parabolle de diamètre 60 pour 2 démodulateurs un orange l autre canalsat ,merci d une réponse Configurati...

docsteph

Home studio

Bonjour a tous, je suis chanteuse amatrice, j'ai acheter depuis peu le "rode nt1-a" n'y connaissant rien du tout je pensez pouvoir le brancher sur mon...

Lilie

Egalisateur audacity

Bonjour, J'avais trouver une bonne courbe pour le son que j'enregistrer (sinon le son été déguelasse) mais je n'est pas enregistré la courbe et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nathan96

Cable hdmi

bonsoir ,jai un home cinema, il fonctionne bien mais le probleme c est que je voudrai c est mes chaines tele le son ne ressort pas dans mon home cinem...

Utilisateur anonyme

Branchement hc avec tv

Bonjour, j'ai recu du père noel un HC samsung HT-E350 et j'essai de le brancher avec ma TV en hdmi (LG 47LW4500) le dvd fonctionne mais le son ...

STARGATE43

Tablette archos arnova 10c g3

Bonjour, J'ai recemment eu une tablette archos arnova 10c g3 mais le probleme est que la capacite n'est que de 4 gigas et seulement 2go sont libre a...

Utilisateur anonyme

Installation tablette arnova g10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile d'occasion (ARNOVA G10)... Elle fonctionne bien après que j'ai réussi à rentrer tous les codes ...

Utilisateur anonyme

Tablette tactile archos arnova 10d g3

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en free wifi. Quand je vais sur mon réseau, il me marque : problème d'authentification. Quant au...

Utilisateur anonyme

Dah

Bonjour, Configuration: DAH Quel interèt trouve ton pour cette inscription sur ce site? -- DAH

madmyke
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000