Ampli scott
Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...
Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...
Bonjour, j'cherche un casque pour m'permettre d'mieux écouter mes musiques en isolement l'prob' c'est que je possède qu'une PSPsony (la dèche) j'sais ...
juste pour savoir 1 go prend combien de musique
Bonjour, alors voila j vien d avoir un ordie fujitsu simense d'ocasion et des que j essais de brancher mes enceinte hercules xps 2.120 sa ne fonctio...
Bonjour, Je souhaiterais downgrade mon iphone 4 sous ios6 (lorsque je l'ai acheté il était deja sous ios 6) au ios 5 mais pour cela je n'ai pas de...
Bonjour,dans 1 mois je me fais poser un appareil dentaire.J'ai 10 ans mon ortho m'a dit: On peut commencer les bagues tu viens dans 1 mois et dans le ...
Bonjour J'explique mon Probleme mon Pc portable était en version vista et puis je me suis acheté un casque micro Branchable sur un Port UsB sans...
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer de la musique dans un CD Rom. J'ai essayé de le formater afin de les supprimer mais ça me marque qu'il est imposs...
Bonjour, mon problème est le suivant, je n'es pas de son du coté droit dans mon casque et je sais que ça ne viens pas de la prise jack car le coté dro...
Bonjour, J'ai un iPod Shuffle 2ème génération avec une nouvelle station d'accueil (mon ancienne c'était cassée) et maintenant mon ordinateur ne re...
Bonsoir, j'ai actuellement un problème très gênant avec mon micro. Je m'explique : lors des conversations (Teamspeak notamment) dès que je joue à un j...
Bonjour, J'ai eu un ipod le 25/12/12. Je les totalement reinisialiser l'ipod mais maintenant quand je l'allume , il est afficher un fil usb et...
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon Ipod5 car j'ai effacer l'appareil photo (donc je ne peux plus prendre de photo) et je n'arrive pas ...
Bonjour, J'ai déjà acheté 2 mini chaines et à chaque fois, je n'arrive pas à capter les chaines radio! Comment puis-je m'en sortir? Merci ...
Bonjour, sur quelle sites je peux télécharger de la musique gratuit est légal
Bonjour, je ne comprends plus.., j'ai un soucis de son depuis quelques jours, tout a commencé à cause de blue sreens répétés.. (finalement liés à ma...
Bonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...
Bonjour, Comment ettendre un mp3 Sony ?
Bonjour, aider moi mon ipod 160gb s allume plus il reste sur la pomme affiche sur l ecran que faire merci a vous Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Alors, j'ai acheté le nouvelle iPod. J'ai télécharger la dernière version de iTunes mais en vain. Mon iPod est reconnue par l'ordinateur et...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son. Récemment j'ai voulu connecté mon ordi à une station IPod bluetooth et j'ai malencontreusement dés...
Bonjour, j'ai un home cinéma lg ht 44S. je souhaiterais faire du karaoké sur mon home je souhaiterais acheter soit un unique micro ou un karaoké...
Bonjour, j'ai un mp3.. comme celui la : https://www.google.com/?gws_rd=ssl et.. puis ce que ce produit es sans afficheur, j'ne peut plus...
Bonjour, Actuellement j'essaie de trouver un nouveau casque audio pour remplacer mon seinnheiser HD448 qui, s'il était un bon produit, laissait,...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ( Asus R1F ). Après avoir eu quelques problèmes avec mon ordinateur j'ai réinstallé Windows XP ...
Bonjour, Voila comme indiqué dans le titre je voudrais devenir Dj electro , Techno . Donc voila je voudrais savoir avec quel table de mixage ou q...
Bonjour à tous et à toutes J'ai fait l'acquisition d'une télévision il y à de cela 4 mois voici le modèle. http://www.rueducommerce.fr/TV...
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un tourne disque AKAI att01u... Quand j'appuie sur start, c'est comme si le bouton était vide, il ne ...
Bonsoir, donnez moi 3 exemple de serveur HTTP et un exemple de serveur FTP Cordialement
Bonjour, comment procèder pour téléchérger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son du lecteur CD de mon ordinateur HP. Lorsque j'écoute un son provenant d'internet ou une m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais accompagner une présentation de documents sur Powerpoint avec de la m...
Bonjour, j'ai récemment installé un petit lecteur tout mignon et tout beau pour mes musiques (Flele Shell pour être précise), seulement il lit ex...
Bonjour, J'ai récupéré d'une amie des musiques, dont certaines sont en format m4a. Or je ne peux les lire avec mon mp4. J'aimerai donc trouver un m...
bonjour, je recois la tele par un decodeur bbox, et jaimerais que le son des ses chaines television ressorte par mon home cinema coment faut il faire...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Msi série GE60 un micro. Le logiciel qui le gère est realtek mais un problème est survenu!!! Personne ne m'ente...
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuelle...
Bonjour, Comment télécharger Picasà sur une tablette Samsung? Merci pour la prompte réponse. Bien à vous. Martine Configuration: iP...
Bonjour, J'ai converti des fichiers CD en fichiers wave avec le logiciel CDEX. Quand je veux graver (avec Néro ou CDBurner) ces fichiers wave j'ob...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...
Bonjour, Alors voila je vais m'acheter un Ipod Touch 4éme Génération,mais le problème c'est qu'il y'a plusieurs model : 8Go,16Go,24Go,32Go. ...
Bonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...
I want to buy beats dre, beats dry dre in google.com. and it is expensive, and I do not how about quality: web: http://www.2012beatsbydresale.com/
Bonjour, j'ai acheté un pc il n'y a pas longtemps,sous Windows 8. Mais le problème est que quand je branches mon casque (Un casque en Jack) et bien...
Bonjour, j'ai un méga probleme... J'ai retrouvé mon ipod touch 4e génération (je crois bien) blanc... Je l'avais perdu voila 1 ans environ et avait un...
Bonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...
salut j'ai fait un montage d'une video comment je fait pour transfert ver mon facebook et merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E. Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ...
Bonjour, Je voudrais savoir svp comment trouver un ampli avec des enceinte (je suis dj) donc vouvez vous meder a trouver cela svp??!... Des encei...
Bonjour, voila j ai un probleme de son sur mon pc toshiba c855-1kp sous windows xp ! je crois qu il vien de pilote ! je peu trouvé de l aide s...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.