Comment convertir un film sur itune

Fermé
soussoul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 16:52
gregoryV15 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 20:39
Bonjour,

voilà j'ai eu un iphone 4 récament et j'ai voulu mettre des musics et j'ai réussi mais le problème c'est que je télécharge des film et je veut savoir comment faire pour les convertir (pour l'instant j'ai realplayer mais quand je veux le convertir je fait démarer et il m'ouvre une page comme quoi je peut payer un prix pour que sa sois moin long mais le convertissement ne se fait pas et sinon j'ai aussi movie2iphone mais je ne comprent rien) Alors je voudrais savoir s'il y a d'autre logiciels et comment les transférer sur itunes mais pour la syncros je sais le faire
J'éspere que vous auriez compris ce que je recherche et que vous me repondrez simplement merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

gregoryV15 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 4
18 janv. 2013 à 20:39
Bonjour, vous pouvez essayer "Free vidéo converter" ce logiciel est très simple, il suffit de le convertir en "iphone" (je croit) et après pour itunes c'est comme les musiques.
Cordialement
1