Je n'arrive pas a lire le son sur mon ordinateur...
XxBrowniesxX
-
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger un logiciel; Audocity, Et maintenant que j'ai mis plusieurs jours à chercher comment enregistrer le son depuis l'ordinateur, je n'arrive pas a lire le son quand je le sauvegarde dans mes fichiers... Le type s'appelle Audocity projects... Comment dois-je faire pour pouvoir lire le fichier s'il vous plaît ?
J'ai télécharger un logiciel; Audocity, Et maintenant que j'ai mis plusieurs jours à chercher comment enregistrer le son depuis l'ordinateur, je n'arrive pas a lire le son quand je le sauvegarde dans mes fichiers... Le type s'appelle Audocity projects... Comment dois-je faire pour pouvoir lire le fichier s'il vous plaît ?
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire le son sur mon ordinateur...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
il faut que tu exporte le fichier en fichier audio .
fichier
exporter: tu mais le nom et le format wav de base
et tu va chercher ton fichier et tu le lit.
bonne soirée
litch
fichier
exporter: tu mais le nom et le format wav de base
et tu va chercher ton fichier et tu le lit.
bonne soirée
litch
XxBrowniesxX
C'est que j'y connais pas grand chose... J'y avais vu sur des forum qu'il fallait faire sa , mais je ne suis pas vraiment doué , comment faire pour mettre le format wav de base ?
litch34110
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
5
le format wav et de base si tu n'as pas besoin de le changer tu clique sur exporter puis sur ok