Aide pour iPod touch 4g 8go !!!!!

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - Modifié par sebrol2 le 16/01/2013 à 18:55
Pucked Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 17 janv. 2013 à 19:29
Slt à tous,

Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1

Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dans 1 autres menu avec liste, albums, artistes, autres et morceaux.

Quand je clique sur albums j'ai la liste des albums que j'ai sur l'iPod par ordre alphabétique avec la pochette de l'album ou non la n'est pas la question et quand je clique sur l'album qui m'intéresse, j'ai en haut à gauche la pochette de l'album ou non et à côté j'ai le titre de l'album avec l'année de sortie le nombre de pistes et la durée en min de l'album et au dessus du titre de l'album j'ai soit le nom du chanteur ou alors j'ai artiste inconnu

Je voudrais faire en sorte de voir le nom de l'artiste et non artiste inconnu si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Merci pour vos réponses

3 réponses

Pucked Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 5
16 janv. 2013 à 18:56
je ne comprends pas très bien ce que tu demande.
0
Quelqundansle, Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 4
17 janv. 2013 à 13:03
Telecharge tes musique legalement et non sur un PC car sur un site, il n'y a pas toute les donner comme sur ITune.
0
Pucked Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 5
17 janv. 2013 à 19:29
je ne connais pas de site mais tu peux toujours les télécharger sur ton pc et rajouter toi meme les information voire les images en faisant clique droit sur ta musique su ton pc dans itunes ensuite tu clique sur obtenir des informations puis en haut de la page qui s'affiche soit tu choisit infos et tu modifie le titre et l'auteur ou sur illustration pour ajouter une image et même sur parole pour que les paroles s'affichent sur ton ipod. j'espere que ca pourra t'aider
0