Enregistrer les hauts-parleurs et le micro

Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite enregistrer le son provenant des hauts-parleurs et de mon micro pour ma chaine Youtube
J'ai cherché plusieurs logiciel mais je n'ai rien trouvé .
Merci de ne pas me proposer Audacity , il n'enregistre pas le son système et le micro .
Merci !

A voir également:

1 réponse

angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Audacity lol
c'est vrai, il faut que tu fasse démarrer, tu tape son dans le champ de recherche, et que tu choisisse celui avec un petit haut-parleur...
Tu va dans lecture en bas tu fais clique droit --> Afficher les périphériques désactivés" et "Afficher les périphériques déconnectés"
Pareille pour Enregistrements....
Ensuite si tu vois un truc du type Mixage ....
tu l'active....

Dans audacity, dans les réglages d'entrées/sorties audio tu prend pour ton Micro le machin avec Mixage.... tu enregistre et tu ferme les réglages...

Tu peux commencer à utiliser le logiciel en enregistrant à la fois ta vois depuis le micro, avec le son qui sort des haut-parleur... (moi ça marche)
0
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Moi je n'ai pas l'option Mixage
0
angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok, va dans audacity, edition -> Préference -> périphériques...
Pour la hôte, prend MME
Lecture/Enregistrement choisi Mappeur de Son
0