Problème Thomson CP280

Fermé
Laptitepuce57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - Modifié par Laptitepuce57 le 18/01/2013 à 00:54
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 janv. 2013 à 01:29
Bonjour,


Hier j'ai acheté un réveil Thomson CP280. Ce matin je l'ai réglé tout fonctionnait bien. Et cette après-midi en retournant dans la Chambre je vois que l'écran du Réveil est éteint mais l'éclairage toujours allumé. J'ai cherché par tous les moyens de le rallumer mais pas moyen. Le Bouton Marche-Arret ne fonctionne pas.
Je soupçonne ma petite fille de 2 ans d'avoir appuyer sur un Bouton car il y avait des traces de petits doigts avec du Chocolat dessus. J'espère qu'elle n'a pas mis de l'eau de son Biberon dessus..... En tout cas j'ai démonté et regarder à l'intérieur pour voir si c'était mouillé et pas une trace d'humidité !!

Avez déjà eu ce genre de soucis ?? Ou connaissez-vous le moyen de le remettre en route ??
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 18/01/2013 à 01:30
Bonsoir, si il n'y a pas de traces de tourne-vis ou d'ouverture du boitier du reveil? reporte-le au magasin où tu l'as acheté et tu leur dis qu'il ne fonctionne pas, il vont te l'échanger.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0