Comment démarer avec un Axiom 25 de M-audio

Fermé
JeanneOlive Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - Modifié par JeanneOlive le 3/01/2013 à 12:35
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 22 janv. 2013 à 19:46
Bonjour,

voilà je viens d'acheter un clavier MIDI, le Axiom 25 de M-audio, et je galère un peu pour commencer à l'utiliser, j'ai inséré de cd qui se trouvait dans la boîte du clavier et suivi les première instructions pour l'installation du "M-audio Driver".

Mainenant mon problème est que je n'est jamais pris de cours pour utiliser cet instrument.. et je ne sais pas quel logiciel installer pour commencer à utiliser mon clavier.
J'ai vraiment besoin de conseil et j'ai plein de questions à poser aux connaisseur.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
22 janv. 2013 à 19:46
Salut!

d'abord félicitation pour ton achat, M-Audio est vraiment une très bonne marque pour tout ce qui est Midi ;) (j'en ai moi-même)

alors déjà il faudrait savoir: MAC ou PC? car c'est vrai que mine de rien ça peut avoir une grande différence:
- si tu es sous mac, tu peux utiliser GarageBand pour les fonctions "primaires" du clavier, après je ne connais pas toutes les caractéristique de tout les produits, mais je pense que si tu cherche quelque chose d'un peu plus "pro" tu as FL Studio qui est très bien!

n'y avais-t-il pas des caractéristiques logicielle, des indications sur la compatibilité des logiciels ou autres?

voilà j'espère t'avoir aidé!
a bientôt! :)
0