Branchement prise jack mélanger
jimmydu59
-
jimmydu59 -
jimmydu59 -
Bonjour, mon problème et que quand je branche par exemple mon casque , Es audio(soundmax) le détecte dans la mauvaise prise jack , En faite si vous voulez quand je le branche dans la prise verte il me dit que je l'ai brancher dans la bleue tout est mélanger.
Toute aller bien auparavant , mais je pense avoir fait une gaffe , du genre griller ou je ne sais trop quoi .
En faite je venais de tout démonte carte mére ecttt. et tout nettoyer poussière ect... et depuis ce jour quand je branche un casque ou autres tout est mélanger (Ps j'ai bien rebrancher tout ce qu'il faut sur la carte mère ensuite niveau bios tout est parfaitement régler )
Conclusion Exemple quand je branche mon microphone prise rouge dans la face avant de mon boitier il me détecte comme quoi je l'ai brancher sur la bleue alors que ce n'est pas le cas. Merci de votre futur collaboration cordialement Jimmy
Toute aller bien auparavant , mais je pense avoir fait une gaffe , du genre griller ou je ne sais trop quoi .
En faite je venais de tout démonte carte mére ecttt. et tout nettoyer poussière ect... et depuis ce jour quand je branche un casque ou autres tout est mélanger (Ps j'ai bien rebrancher tout ce qu'il faut sur la carte mère ensuite niveau bios tout est parfaitement régler )
Conclusion Exemple quand je branche mon microphone prise rouge dans la face avant de mon boitier il me détecte comme quoi je l'ai brancher sur la bleue alors que ce n'est pas le cas. Merci de votre futur collaboration cordialement Jimmy
A voir également:
- Branchement prise jack mélanger
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Prise chromecast - Guide