Le flac sur ipod
cyb3rsurf
-
claudiadebe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudiadebe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
J'ai un ipod et j'ai quelques morceaux en FLAC et j'aimerais pouvoir les écouter sur mon ipod touch.
Mais on m'a dit que apple ne lisait pas ce format libre.
Il va donc faloir que je compresse mes musiques?Si oui quel format compatible ipod me permettra de ne pas trop compresser car la qualité va s"en ressentir
Merci
J'ai un ipod et j'ai quelques morceaux en FLAC et j'aimerais pouvoir les écouter sur mon ipod touch.
Mais on m'a dit que apple ne lisait pas ce format libre.
Il va donc faloir que je compresse mes musiques?Si oui quel format compatible ipod me permettra de ne pas trop compresser car la qualité va s"en ressentir
Merci
A voir également:
- Ipod flac
- Convertir flac en mp3 vlc - Forum Audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Youtube flac ✓ - Forum Audio
- Convertir flac en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir .flac en .mp3/.wav ✓ - Forum Audio
5 réponses
Passe tes Flac en Alac en suivant la méthode suivante
FLAC ---> WAV ---> ALAC
Le ALAC est l'équivalant Apple du FLAC d'ailleurs le A de Alac signifie Apple a la place de Free pour le Flac ^^"
Bref du Lossless
FLAC ---> WAV ---> ALAC
Le ALAC est l'équivalant Apple du FLAC d'ailleurs le A de Alac signifie Apple a la place de Free pour le Flac ^^"
Bref du Lossless
HEum
À la limite simplement changer l'extension d'un Flac ne pourrait pas suffire à Apple?
baume
pas d'intérêt de remettre en alac si le fichier et passe en wav !!!
Sheiker
Ben si l'intérêt est que le ALAC est moins lourd que le WAV pour la même qualité.
Aleksend
Avec XrecodeII tu peux convertir directement en Alac