Launchpad
theo82210
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
pheuque -
pheuque -
Bonsoir,
je vien d'acheter un launchpad et donc j'ai le logiciel ableton mais je n'arive pa a m'en servir.. je n'arive pas a mettre des sons sur les pattern du launchpad .. et donc je ne peut rien faire avez vous vue des vidéo ? je n'en trouve pas moi ... pouvez vous m'aider merci d'avance... :)
je vien d'acheter un launchpad et donc j'ai le logiciel ableton mais je n'arive pa a m'en servir.. je n'arive pas a mettre des sons sur les pattern du launchpad .. et donc je ne peut rien faire avez vous vue des vidéo ? je n'en trouve pas moi ... pouvez vous m'aider merci d'avance... :)
A voir également:
- Launchpad
- Logiciel launchpad gratuit - Télécharger - Personnalisation
- LaunchPad Control - Télécharger - Optimisation
- Fonction f4=Launchpad ne fonctionne plus ✓ - Forum MacOS
- Comment supprimer un icône sur launchpad - Forum MacOS
- Problème avec l'application Launchpad et le raccourcie F4 ✓ - Forum MacOS
3 réponses
vas sur Dj TechTools et inscrit toi au Newsletters tu recevra des pattern et des son , certain en drum rack gratuitement pour t'amusé avec. sinon lis la bible( le fucking manuel énorme)
pour se qui est de ton problème a mettre de tes sons sur les pattern.... peut-être ta track est midi au lieu de audio alors crée une nouvelle track audio.
sinon c'est que je doute fort peu probable: ta version n'est pas assez élevé
si c'Est le cas : pour pas payer le fort prix d'un upgrade: achete un produit akai neuf pas chère , il donne des bon de réduction sur les upgrades de Live inclus avec.
perso moi j'ai le LPD8 et c'est top! pis environ 70$
pour se qui est de ton problème a mettre de tes sons sur les pattern.... peut-être ta track est midi au lieu de audio alors crée une nouvelle track audio.
sinon c'est que je doute fort peu probable: ta version n'est pas assez élevé
si c'Est le cas : pour pas payer le fort prix d'un upgrade: achete un produit akai neuf pas chère , il donne des bon de réduction sur les upgrades de Live inclus avec.
perso moi j'ai le LPD8 et c'est top! pis environ 70$