Recherche d'un programme audio polyvalent

Fermé
Alzzary Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 20 févr. 2013 à 16:38
Alzzary Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 24 févr. 2013 à 20:07
Bonjour,

lecteur régulier du site (je trouve souvent des réponses en tombant sur les questions posées par d'autres membres), j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ma recherche.

J'aurais besoin d'un ou plusieurs programmes capable de faire les choses suivantes :

Enregistrer un flux audio à partir de n'importe quelle source sur mon ordinateur, et surtout, à partir de mon casque USB. J'utilise un casque-micro USB qui malheureusement n'est pas pris en compte pour divers logiciels tels que Audacity, Total recorder et autres. J'entends par là que je peux choisir comme source d'enregistrement : haut-parleurs, mixage stéréo, etc, mais pas mon casque USB, or j'ai toujours mon casque vissé sur les oreilles lorsque je veux enregistrer quelque chose, et il m'est impensable de procéder autrement.
Pour entrer dans le détail, j'aimerais enregistrer des petits MP3 lorsque je suis sur Teamspeak avec des amis, pour faire une petite soundboard sympathique et ressortir des phrases que j'aurai réussi à enregistrer.



Autre chose : j'aimerais un logiciel compact pour diffuser ces sons sur Teamspeak. J'utilise actuellement une manipulation : je change l'entrée son de manière à ce que ce que j'écoute passe sur Teamspeak. C'est efficace mais ça crée des problèmes : puisque j'entends les autres joueurs, et que tout ce que j'entends est diffusé sur teamspeak lorsque je balance un son, ça crée de l'echo. Et je ne vais naturellement pas m'amuser à mute tout el monde chaque fois que je veux balancer un son, faire rire les autres avec un son c'est une question de timing :p

J'ai bien essayé le plugin Soundboard, mais il ne fonctionne pas chez moi : il lance le son en local, mais personne d'autre que moi ne l'entend >_>

L'idéal serait un autre plugin fonctionnel, ou un programme tiers pouvant s'activer avec un raccourcis clavier.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question !

Ah et j'oubliais : oui, j'ai recherché sur google ='( ça fait plusieurs mois que je cherche une solution, avec plus ou moins d'intensité, et je suis au bout, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi pour m'aider.
A voir également:

1 réponse

Alzzary Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
24 févr. 2013 à 20:07
Personne n'a d'idée ? Surtout pour enregistrer ce qui passe par mon casque USB... ça m'aiderait.
0