Perte résolution 1080p à 720p
willerm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
willerm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willerm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer un home cinema pionner BCS 727 et j'ai relié via HDMI ma freebox player avec l'home cinema et celui ci avec ma panasonic.
j'ai bien tout réglé en 1080p et d'ailleurs je n'ai pas de pbs quand je lis un BR car j'obtiens bien la bonne résolution.
Par contre dés que je regarde une chaine ma résolution tombe en 720p large alors que j'ai réglé en 1080p 16/9...une idée?
je précise que j'ai changé bien sur les ports HDMI et le cable mais j'ai toujours le même problème.
Une solution de contournement serait de continuer à avoir un branchement direct de la freebox player sur la TV en HDMI sans le son et de brancher la sortie opitique de la freebx vers le home cinema.
votre avis?
Je viens d'installer un home cinema pionner BCS 727 et j'ai relié via HDMI ma freebox player avec l'home cinema et celui ci avec ma panasonic.
j'ai bien tout réglé en 1080p et d'ailleurs je n'ai pas de pbs quand je lis un BR car j'obtiens bien la bonne résolution.
Par contre dés que je regarde une chaine ma résolution tombe en 720p large alors que j'ai réglé en 1080p 16/9...une idée?
je précise que j'ai changé bien sur les ports HDMI et le cable mais j'ai toujours le même problème.
Une solution de contournement serait de continuer à avoir un branchement direct de la freebox player sur la TV en HDMI sans le son et de brancher la sortie opitique de la freebx vers le home cinema.
votre avis?
A voir également:
- Perte résolution 1080p à 720p
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonjour, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
@stargate43 voici les données exactes
pionner ensemble home cinéma Blu-ray BCS-727
TV panasonic TX-P50V10E
je confirme que tout est ok avec un blue ray où j'ai du 1080p et dés que je reçois un signal via la freebox player revolution je tombe à du 720p?
Alors qu'un raccordement direct free/TV me donne du 1080p.
Si besoin d'autres informations ne pas hésiter :)
pionner ensemble home cinéma Blu-ray BCS-727
TV panasonic TX-P50V10E
je confirme que tout est ok avec un blue ray où j'ai du 1080p et dés que je reçois un signal via la freebox player revolution je tombe à du 720p?
Alors qu'un raccordement direct free/TV me donne du 1080p.
Si besoin d'autres informations ne pas hésiter :)