Platine Sony PS-J20 qui saute
Erwan17590
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers Internautes,
J'ai un petit souci, ma platine, qui est celle du titre, saute quand elle lit mes vinyles (33 et 45 T). Mais le problème, c'est que sur mon autre platine, ils passent parfaitement. Alors je me suis dit qu'il fallait les nettoyer -ce que j'ai fait, of course :)- et ça saute toujours, mais moins quand même.
Que faire ? Merci de votre réponse !
J'ai un petit souci, ma platine, qui est celle du titre, saute quand elle lit mes vinyles (33 et 45 T). Mais le problème, c'est que sur mon autre platine, ils passent parfaitement. Alors je me suis dit qu'il fallait les nettoyer -ce que j'ai fait, of course :)- et ça saute toujours, mais moins quand même.
Que faire ? Merci de votre réponse !
A voir également:
- Platine Sony PS-J20 qui saute
- Sony one - Accueil - Streaming
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour, je suppose qu'il y a un réglage sur le poids, tu dois tourner le poids dans le sens horlogique, pour ramener celui-ci vers l'avant, et donc il appuiera plus sur le bras, certainement déréglé lors du nettoyage.
Cdlt.
Cdlt.
Erwan17590
Oui mais il n'y a pas de roue (ou molette comme tu veux) pour régler le poids...
Erwan17590
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
Oui, mais j'avais essayé auparavant, mais le souci, c'est que cela rayait le vinyle (si si, je t'assures) ! Peut-être en changeant le diamant ?