Brancher PC - ampli (sans jack)
michelle en ballade
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45311 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45311 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main svp:
je souhaite brancher mon pc (portable, toshiba) à mon ampli (pour ecouter de la musique uniquement).
Jusqu'à maintenant j'utilisais un cable audio jack (3.5 mâle stéréo) <-> 2 x RCA mâle (1 rouge 1 blanc).
Problème: la sortie mini jack de mon pc est morte.
Mon PC n'étant pas tout neuf (pas de sortie HDMI) et n'y connaissant pas grand chose, j'ai voulu tester avec la sortie s-video et ce cable là:
https://www.prlog.org/10707311-cablestobuy-5-ft-15-4-pin-video-to-3-rca-male-cable-499.html
mais ca ne fonctionne pas....
Mon idée est elle stupide ?
Me manque t-il des pilotes sur le PC ? (j'ai cherché, en vain)
Dois je changer de cable ?
Merci bcp à ceux qui pourront m'aider !
Michelle
J'ai besoin d'un petit coup de main svp:
je souhaite brancher mon pc (portable, toshiba) à mon ampli (pour ecouter de la musique uniquement).
Jusqu'à maintenant j'utilisais un cable audio jack (3.5 mâle stéréo) <-> 2 x RCA mâle (1 rouge 1 blanc).
Problème: la sortie mini jack de mon pc est morte.
Mon PC n'étant pas tout neuf (pas de sortie HDMI) et n'y connaissant pas grand chose, j'ai voulu tester avec la sortie s-video et ce cable là:
https://www.prlog.org/10707311-cablestobuy-5-ft-15-4-pin-video-to-3-rca-male-cable-499.html
mais ca ne fonctionne pas....
Mon idée est elle stupide ?
Me manque t-il des pilotes sur le PC ? (j'ai cherché, en vain)
Dois je changer de cable ?
Merci bcp à ceux qui pourront m'aider !
Michelle
A voir également:
- Brancher PC - ampli (sans jack)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
3 réponses
Bonjour.
Idée stupide non puisque pas dangereuse. Mais malheureusement tu n'auras pas d'autre solution que de faire réparer ce jack car la seule sortie audio. Etant électronicien par passion et à la retraite je t'aurais réparer cela avec plaisir, le coût de la pièce étant insignifiant . J'espère que tu as un ami bon bricoleur dans ton entourage.
Bonne chance ...A +
Idée stupide non puisque pas dangereuse. Mais malheureusement tu n'auras pas d'autre solution que de faire réparer ce jack car la seule sortie audio. Etant électronicien par passion et à la retraite je t'aurais réparer cela avec plaisir, le coût de la pièce étant insignifiant . J'espère que tu as un ami bon bricoleur dans ton entourage.
Bonne chance ...A +