Problème d'affichage des titres sur itunes
byfireandblood
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tekkev Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tekkev Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes, plus aucun de mes titres ne s'affiche ! J'ai pourtant le nom des artistes, albums, je peux écouter les morceaux en cliquant au hasard dans le vide mais aucun titre ne veut s'afficher, ce qui est sacrément problématique tout de même...
Je n'ai vu aucun sujet traitant du même problème sur internet, pourriez vous m'aider ?
Je rencontre un souci depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes, plus aucun de mes titres ne s'affiche ! J'ai pourtant le nom des artistes, albums, je peux écouter les morceaux en cliquant au hasard dans le vide mais aucun titre ne veut s'afficher, ce qui est sacrément problématique tout de même...
Je n'ai vu aucun sujet traitant du même problème sur internet, pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème d'affichage des titres sur itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avez-vous commencer par tenter de réparer l'installation de Itunes en passant par le panneau de configuration?
Avez-vous commencer par tenter de réparer l'installation de Itunes en passant par le panneau de configuration?
Je viens d'essayer a deux reprises, mais le problème persiste... (à noter que je ne peux pas non plus afficher la "barre des menus")