Skype - enregistrer les conversations
lefox
-
gregpiat -
gregpiat -
Bonjour,
Je dois enregistrer des entrevues téléphoniques faites avec Skype, et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je travaille sous Vista et comme vous le savez, Audacity et Vista ne font pas bon ménage: même après avoir activé mixage stéréo dans panneau de configuration > son > enregistrement, je ne parviens qu'à enregistrer le son reçu ou le son du micro. Donc, une seule personne dans la conversation.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer Audacity pour enregistrer toute la conversation, ou s'il existe un autre programme gratuit qui peut faire la même chose. J'aurais bien essayé avec la suite Adobe mais dans CS3, on n'a que Soundbooth qui est à mon avis complètement inutilisable.
Merci de votre temps,
David
Je dois enregistrer des entrevues téléphoniques faites avec Skype, et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je travaille sous Vista et comme vous le savez, Audacity et Vista ne font pas bon ménage: même après avoir activé mixage stéréo dans panneau de configuration > son > enregistrement, je ne parviens qu'à enregistrer le son reçu ou le son du micro. Donc, une seule personne dans la conversation.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer Audacity pour enregistrer toute la conversation, ou s'il existe un autre programme gratuit qui peut faire la même chose. J'aurais bien essayé avec la suite Adobe mais dans CS3, on n'a que Soundbooth qui est à mon avis complètement inutilisable.
Merci de votre temps,
David
A voir également:
- Skype - enregistrer les conversations
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
6 réponses
Le programme mentionné n'est pas gratuit... le problème est le suivant: je suis étudiant, et je suis très serré dans mon budget. Il n'y aurait pas de programme gratuit qui ferait la même chose?
Merci.
Merci.
Un article 2012 avec tous les logiciels gratuits Mac / PC pour enregistrer les appels skype
http://www.insideelectronicpipo.com/helpdesk/tutoriels-astuces/article/enregistrer-un-appel-skype
Cordialement,
Arnaud
http://www.insideelectronicpipo.com/helpdesk/tutoriels-astuces/article/enregistrer-un-appel-skype
Cordialement,
Arnaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laissez-moi vérifier que je suis avec vous ici. Pour le moment, vous êtes juste enregistrer les conversations en maintenant la conversation Skype à un microphone, mais vous souhaitez utiliser cet enregistreur appel Skype? Je suppose que vous le ferez. Skype call recorder.