Traitement d'image avec Matlab victoria ghabri - Dernière réponse le 24 févr. 2013 1 réponse Bonjour, comment convertir une image RGB en une image indexée a l'aide de la fonction rgd2ind ,quelle est la syntaxe de cette fonction ?? et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler STARGATE43 Contributeur Bonjour, vous pensez que dans la section Audio/Autoradio vous trouverez votre réponse??? ... Signaler victoria ghabri Auteur lool ,je ne sais meme pas comment j'ai entré dans cette section !! Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Comment recadrer une image avec Inkscape infofeet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler STARGATE43 Contributeur Bonjour, vous pensez que dans la section Audio/Autoradio vous trouverez votre réponse??? ... Signaler victoria ghabri Auteur lool ,je ne sais meme pas comment j'ai entré dans cette section !!
... Signaler victoria ghabri Auteur lool ,je ne sais meme pas comment j'ai entré dans cette section !!