Comment ameliore le son prit a un concert
maxd21
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris en video avec mon portable quelques moments d'un concert la video est bien mais le son c'est un gros broua car c'etait assez fort donc comment avoir un meilleure son ? merci
j'ai pris en video avec mon portable quelques moments d'un concert la video est bien mais le son c'est un gros broua car c'etait assez fort donc comment avoir un meilleure son ? merci
A voir également:
- Comment ameliore le son prit a un concert
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Vérifier billet concert fnac ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Concert place numérotée peut on allez dans la ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Tu peux pas.
Enfin si, on peut filtrer quelques trucs, mais tu vas avoir besoin d'un bon ingénieur du son pour ça, et c'est pas du tout sûr qu'avec une prise de son réalisée par un téléphone portable, il puisse faire grand chose...
Enfin si, on peut filtrer quelques trucs, mais tu vas avoir besoin d'un bon ingénieur du son pour ça, et c'est pas du tout sûr qu'avec une prise de son réalisée par un téléphone portable, il puisse faire grand chose...
Salut
TU peut essayer de bidouiller avec un audacity, mais ne te fait pas d'espoir, tu n'arrivera pas à quelque chose de vraiment audible.
TU peut essayer de bidouiller avec un audacity, mais ne te fait pas d'espoir, tu n'arrivera pas à quelque chose de vraiment audible.
Bidouiller sur les niveaux, la saturation, les balances, l'equaliseur, ce genre de truc. Mais je ne m'y connais pas assez pour vraiment te conseiller dessus.
Et dans tout les cas, comme le dit MrSujetRésolu, si tu n'es pas ingé son, tu n'arrivera sans doute pas à une amélioration audible.
Déjà que je ne suis pas sur qu'un ingé son puisse faire quelque chose avec ce genre de vidéo.
Et dans tout les cas, comme le dit MrSujetRésolu, si tu n'es pas ingé son, tu n'arrivera sans doute pas à une amélioration audible.
Déjà que je ne suis pas sur qu'un ingé son puisse faire quelque chose avec ce genre de vidéo.
Lorsque tu enregistre un concert avec ton téléphone, mets ton doigt sur le micro, ainsi, le son sera atténué et meilleur.
Pour amélioré ton son actuel, je doute qu'il y ai moyen...
Pour amélioré ton son actuel, je doute qu'il y ai moyen...
Salut, ce que tu peux à la limite faire, c'est compresser ton signal (je crois que tu peux faire ça avec audacity, mais pas sûr), ainsi les parties de ton signal qui ne sont pas saturées seront plus audible (mais ça ne réglera pas ton problème de saturation)
Pour les réglage du compresseur choisis un ThreeShold plutôt bas et un ration assez fort (au moins 4:1 -> 6 à 8:1 ça devrait être pas mal. ;)
Pour les réglage du compresseur choisis un ThreeShold plutôt bas et un ration assez fort (au moins 4:1 -> 6 à 8:1 ça devrait être pas mal. ;)