Help! impossible de brancher tv et home cinéma!

Fermé
julienblkm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 18:27
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 7 mars 2013 à 13:52
Bonjour,

J'ai récemment fait l'achat d'une tv led continental edison (Continental Edison LED39HD5).
J'ai un home cinéma de marque Sony.

Si je passe par le lecteur dvd en RCA, le home cinéma fonctionne.
J'aimerai connecter ma TV directement sur le home cinéma pour regarder la télé avec celui-ci.
le problème c'est que je ne vois pas comment!
sur le home cinéma je n'ai pas de sortie HDMI, juste RCA et component video (y pb pr), optique et coaxial
sur ma télévision : péritel, hdmi, common interface, vga mini ypbpr et mini av, mais pas de sortie optique
J'ai essayé plein de branchement mais sans succès...

Si vous avez une réponse à mon problème et que vous connaissez une méthode je vous remercie par avance!

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
18 déc. 2012 à 19:50
Bonsoir, pourrais-tu me donner la marque et le modèle précis de chaque appareil stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.
1
moi c'est l'inverse, lorsque je regarde la tv j'ai le son sur mon home cinema via la prise péritel de la tv (tu dois pouvoir trouver un adaptateur peritel pour ton home cinema) par contre je n'arrive pas à sortir le son de ma console ou disque externe sur mon home cinéma...
1
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
Modifié par STARGATE43 le 7/03/2013 à 13:53
Bonjour Laurent, peux-tu créer ton propre sujet stp ? ceci afin de ne pas mélanger les éventuelles solutions.

Je sais que le principal posteur n'a pas répondu à mon message, mais pour une question de facilité, ouvre un nouveau sujet et j'y répondrai, merci.

Cdlt, STARGATE43 Contributeur CCM ;-)
0