Débridage son NWZ E363
Tsar59270
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MickSgrill -
MickSgrill -
Bonjour,
On m'a offert un lecteur mp3, le sony nwz e363, qui est pas mal, mais le son est un peu faible malgrès le casque que je posséde, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le moyen de débrider le son?
j'ai fais quelques recherche, j'ai trouvé comment faire pour d'autres séries. ça parle de manuel de service, Test mode ou encore le menu MPTAPP
Quelqu'un a-t-il déja fait?
merci beaucoup
cdtl
On m'a offert un lecteur mp3, le sony nwz e363, qui est pas mal, mais le son est un peu faible malgrès le casque que je posséde, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le moyen de débrider le son?
j'ai fais quelques recherche, j'ai trouvé comment faire pour d'autres séries. ça parle de manuel de service, Test mode ou encore le menu MPTAPP
Quelqu'un a-t-il déja fait?
merci beaucoup
cdtl
3 réponses
J'aimerais également débrider le son de mon NWZ-E363. Si quelqu'un à la méthode pour rentrer dans le menu spécifique au paramétrage d'usine, faite moi signe ! SVP
Même problème, avec le même appareil. On entend vraiment que dalle.
Et j'ai pas trouvé de solution.
Et en plus, il y'a en apparence un désactivateur du limiteur de son mais ils ont dû le...désactiver, puisqu'il n'est pas opérationnel.
Et arrêtez avec les comment pourris du type 'changez d'écouteurs...'.
Et j'ai pas trouvé de solution.
Et en plus, il y'a en apparence un désactivateur du limiteur de son mais ils ont dû le...désactiver, puisqu'il n'est pas opérationnel.
Et arrêtez avec les comment pourris du type 'changez d'écouteurs...'.