Ecran cassé de Pc portable Emachines G620.
Amandine-Eskemo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps, mon pc portable est tombé à terre & l'écran est cassé ( La photo : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs080.snc6/169056_109863985755449_100001955435106_81746_5880755_n.jpg )
& j'aimerais savoir si c'est possible de le faire réparer où le remplacer. Je l'ai acheté à Auchan il y a plus ou moins 3 ans & il n'y a plus de garantie.
Merci ! :)
Il y a quelques temps, mon pc portable est tombé à terre & l'écran est cassé ( La photo : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs080.snc6/169056_109863985755449_100001955435106_81746_5880755_n.jpg )
& j'aimerais savoir si c'est possible de le faire réparer où le remplacer. Je l'ai acheté à Auchan il y a plus ou moins 3 ans & il n'y a plus de garantie.
Merci ! :)
A voir également:
- Ecran cassé de Pc portable Emachines G620.
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Plusieurs solutions :
tu peux mettre un é&cran externe sur ta prise VGA
tu peux le faire changer ( à mon avis environ 250€ TTC)
tu peux le changer toi-même si tu bricoles un peu, mais il faut trouver une dalle, neuve ou d'occasion...
Cdt,
@+
Plusieurs solutions :
tu peux mettre un é&cran externe sur ta prise VGA
tu peux le faire changer ( à mon avis environ 250€ TTC)
tu peux le changer toi-même si tu bricoles un peu, mais il faut trouver une dalle, neuve ou d'occasion...
Cdt,
@+
jumulka
moi je veux savoir, si on remplace l'écran, est ce que la dalle doit étre de la méme marque pck j'ai un écran pc portable de 10,1 cassé, et un autre pc portable qui a un bon écran de la même taille et il fonctionne plus. donc c savoir si je peux prendre l'écran bon pour le mettre sur l'autre (les marque c assus (celui qui est cassé) et dell (le bon écran) merci de répondre stp
Re...
Je t'avoue ne pas savoir....je crois que le mieux est d'essayer, tu ne risques rien de regarder si les connexions sont identiques, si la nouvelle se lode bien....
Pour ce qui est du prix, je modifie ce que j'ai dit : un ami "pro" va changer celle d'un Samsung10.1 " pour 95€ ttc, dalle, main d'oeuvre et facture...
@+
Je t'avoue ne pas savoir....je crois que le mieux est d'essayer, tu ne risques rien de regarder si les connexions sont identiques, si la nouvelle se lode bien....
Pour ce qui est du prix, je modifie ce que j'ai dit : un ami "pro" va changer celle d'un Samsung10.1 " pour 95€ ttc, dalle, main d'oeuvre et facture...
@+