Comment reinstaller son peripherique audio
mxlle yoOùm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probléme c'est que j'ai fais une énorme boulette....envoulant libérer de la place dan mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon périphérique audio et je n'arrive plus a le remétre...!! :(
c'est pour sa je demande votre aiide mercii a ou vou de biien vouloirr me répondre et de m'indiqué...SVP...!!! mercii a vOUs ET au revoiir.
Voila mon probléme c'est que j'ai fais une énorme boulette....envoulant libérer de la place dan mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon périphérique audio et je n'arrive plus a le remétre...!! :(
c'est pour sa je demande votre aiide mercii a ou vou de biien vouloirr me répondre et de m'indiqué...SVP...!!! mercii a vOUs ET au revoiir.
A voir également:
- Comment reinstaller son peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinstaller windows - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
3 réponses
Bonjour mxlle yoOùm,
Quelle machine, marque, modèle, type, références, etc.....?
Quel système d'exploitation, XP, Vista, Windows 7, autres .......?
Version 32 ou 64 bit ?
Commencer peut-être par une restauration du système à une date avant la boulette !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Quelle machine, marque, modèle, type, références, etc.....?
Quel système d'exploitation, XP, Vista, Windows 7, autres .......?
Version 32 ou 64 bit ?
Commencer peut-être par une restauration du système à une date avant la boulette !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton