Problème avec mon iphone ...

leachocolat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamalool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais allumer mon iphone normalement mais il ne veut pas accéder au code de départ , il reste bloquer sur la pomme de démarrage . Mais il se décharge et se recharge donc je ne pense pas que ce soit la batterie ;il est comme ca depuis 2 semaines .
c'est assez urgent .
voila merci et au revoir en attendant vos réponses !;)

A voir également:

5 réponses

Thomas60400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout simple, reste enfoncé sur le bouton "verouiller" et le bouton du millieu en même temps pendant 10 à 15 sec en attendant que l'ecran soit noir ensuite, tu lache les 2 bouttons et tu appuis seulement sur le bouton d'allumage et le tour est joué ;)
0
leachocolat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'avais déja essayer mais ca me donne le meme résultat
(je l'ai fait plusieurs fois )
0
Thomas60400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu une sauvegarde récente de ton iphone ?
0
leachocolat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne pense pas mais par contre ,avant qu 'il bug je l'avais éteint car les applications ne voulaient pas s'ouvrir ( elles s'ouvraient et se refermaient)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamalool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dite esque ses dangeureux de rester appuyer sur le bouton home et le bouton verouillage si vous pouvez me repondre au plus vite sa serait sympas merci ?
0