Problème avec mon iphone ...
leachocolat
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mamalool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamalool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais allumer mon iphone normalement mais il ne veut pas accéder au code de départ , il reste bloquer sur la pomme de démarrage . Mais il se décharge et se recharge donc je ne pense pas que ce soit la batterie ;il est comme ca depuis 2 semaines .
c'est assez urgent .
voila merci et au revoir en attendant vos réponses !;)
j'avais allumer mon iphone normalement mais il ne veut pas accéder au code de départ , il reste bloquer sur la pomme de démarrage . Mais il se décharge et se recharge donc je ne pense pas que ce soit la batterie ;il est comme ca depuis 2 semaines .
c'est assez urgent .
voila merci et au revoir en attendant vos réponses !;)
A voir également:
- Problème avec mon iphone ...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
5 réponses
C'est tout simple, reste enfoncé sur le bouton "verouiller" et le bouton du millieu en même temps pendant 10 à 15 sec en attendant que l'ecran soit noir ensuite, tu lache les 2 bouttons et tu appuis seulement sur le bouton d'allumage et le tour est joué ;)
je ne pense pas mais par contre ,avant qu 'il bug je l'avais éteint car les applications ne voulaient pas s'ouvrir ( elles s'ouvraient et se refermaient)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question