Notice pour chaine hi fi Panasonic SC AK44
Megan
-
Taz90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taz90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une chaine hi fi Panasonic SC AK44 a un particulier mais ce dernier n'avait pas la notice, or j'en aurais vraiment besoin pour m'aider à comprendre toutes les fonctionnalités de la chaine.
Savez-vous où je peux la trouver sachant qu'elle paraît intouvable sur Internet ?
Merci d'avance
J'ai acheté récemment une chaine hi fi Panasonic SC AK44 a un particulier mais ce dernier n'avait pas la notice, or j'en aurais vraiment besoin pour m'aider à comprendre toutes les fonctionnalités de la chaine.
Savez-vous où je peux la trouver sachant qu'elle paraît intouvable sur Internet ?
Merci d'avance
A voir également:
- Panasonic sa ak 44
- +44 payant ? - Guide
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- 06 44 67 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Clim lidl 44€ - Guide
- Escroquerie surtaxée du 06 67 47 48 68 - Forum Mobile
3 réponses
Telecharge la notice sur leur site :) https://www.panasonic.com/fr/
Megan
Malheureusement le modèle est bien trop vieux et n'apparaît plus sur leur site. J'avais trouvé un site internet où la notice était en anglais, mais bon le mieux pour moi serait de la trouver en français.
INDEPENDENZA
slt Megan, moi j'ai le même modèle que toi ainsi que la notice alors comment faire? Et si tu l'as déjà trouvé alors fait moi savoir...
Taz90
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir. Je viens d'acheter cette chaîne mais le vendeur n'a plus la notice. Est ce que quelqu'un l'aurait encore ( en français ) s'il vous plaît ou pourrait me dire comment me la procurer. Je ne la trouve qu'en anglais sur le net. Merci d'avance aux personnes qui me répondront.