Driver pour Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Mauriannic
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Eragon13 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eragon13 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après reformatage du disque sous VISTA , pour mettre XP, le "pro" a tout effacé , avec bien du mal , j'ai retrouvé pilote pour internet et rebranché ma live box, mais n'arrive pas a trouver le driver pour périf audio . Bien entendu je n'ai pas les cd d'installation .
Réf de ce périf : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1884&SUBSYS_103C281E&REV_1001
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Core 2 Duo E8400 3 GHz (Wolfdale)
Carte mère
Hewlett-Packard 2820h Hewlett-Packard
Quelqu'un s'il vous plaît pourrait-il venir à mon secours , pas mal de message a ce sujet sur les forums , mais rien n'a marché pour moi.
MERCI d'avance
Après reformatage du disque sous VISTA , pour mettre XP, le "pro" a tout effacé , avec bien du mal , j'ai retrouvé pilote pour internet et rebranché ma live box, mais n'arrive pas a trouver le driver pour périf audio . Bien entendu je n'ai pas les cd d'installation .
Réf de ce périf : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1884&SUBSYS_103C281E&REV_1001
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Core 2 Duo E8400 3 GHz (Wolfdale)
Carte mère
Hewlett-Packard 2820h Hewlett-Packard
Quelqu'un s'il vous plaît pourrait-il venir à mon secours , pas mal de message a ce sujet sur les forums , mais rien n'a marché pour moi.
MERCI d'avance
A voir également:
- Hd audio bus driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
merci pour la rapide réponse , mais cela aussi je l'ai fait , me donne beaucoup d'éléments , mais me dit aussi que ce pilote n'est pas installé , mais ne me donne pas de solution ni ne m'en propose, hélas.
Merci quand même.
Merci quand même.
Essaye de te procurer ce logiciel : https://www.avanquest.com/France/logiciels/Driver_Genius-124492?meta=logiciels-bureau&cat=bureautique&sub=securite-entretien-pc