Comment ouvrir un fichier 'ftploc' rapidement

daniel88390 -  
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aurriez-vous la gentillesse de m'aider à ouvrir un fichier avec extension 'ftploc'
Merci infiniment
Daniel

A voir également:

9 réponses

giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sur MAC tu peux utiiser Apple Finder
0
daniel88390

Merci beaucoup de votre réponse mais je suis sur Windows 8
Merci encore

Daniel
0
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je suis assez de l'interet d'ouvrir un fichier de ce type mais si l'anglais vous fais pas peur

http://www.openfilehelp.com/article/How-to-open-.FTPLOC-file.html
0
daniel88390

J'ai essayé avec 2 site en anglais mais une fois téléchargement et l'instalation teminé j'obtiens uniquement un logiciel de compréssion (pas décompression)
ou alors le logiciel ce bloque en me demandant de fermer toutes les fenetre ouverte
alors qu'elle sont deja ferme(et videment je suis envai de bare Babylon ou autre)

Merci beaucoup
Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors la je seche si quelqu'un a une idée.
0
daniel88390

Merci bcp quand meme.
Juste une question svp: c'est quoi un ficher ftploc et comment il a été crés?.
Merci beaucoup de votre réponse si vous la connaissez.

Daniel
0

juste un test est ce que tu peux essayer de l'ouvrir avec le Notepad stp

c'est un fichier de location FTP
0
daniel88390

Quand j'essaye d'ouvrir avec WordPad et Bloc-notes il me sort des lignes de codage ou le scripte.
Merci vraiment
Daniel
0
daniel88390

Vraiment pardon de poser une derniere question:'fichier de location FTP ....
est-ce qu'il est possible qu'il à été crée sur MAC ou sur LINUX ou qq chause comme ce la.
Merci et très bonne nuit à vous
Daniel
0

oui c'est possible avec le transfert de partition.
Mais c'est pas aiser a faire.
Faire un scan anti virus au cas ou ;)
0

ok bon je seche mais il y a pas de danger pour l'os a supprimer ce fichier
0