Radio

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un son de présentation de radio anglaise.
Un son qui disent par exemple "BBC" ou "BFM Monde".
Je sais pas si vous voyez mais je parle des sons qui sont disposés entre les informations et les pubs sur les radios.
Juste un son où on entend le nom de la radio avec un petit jingle.

Merci de votre aide pour trouver ce lien :)

6 réponses

Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 322

Le mieux c'est d'utiliser Audacity et que vous enregistrez le jingle dès que vous l'entendez.
En écoutant la radio sur le site de la radio si possible après essayez avec youtube mais je ne garantis pas que cela soit trouvable.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

C'est ce que je compte faire avec audacity mais je vous demande justement de l'aide pour trouver ce jingle ^^

0

Apparemment sur youtube il y en a quelqu'un espérons que vous trouverez ce dont vous aurez besoin
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je ne trouve pas... Malheureusement.

Quelqu'un connaitrai une vidéo qui contiendrait ce que je recherche ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel sont les jingles de radio anglaise que vous recherchez ? la station de radio
0

N'importe quelle radio du moment que l'on entend le nom de la radio.

0