Micro non reconnu sous windows vista

Fermé
yhno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 12 févr. 2013 à 18:02
ADL1422 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 28 mars 2013 à 19:45
Bonjour,


J ai téléchargé hier le logiciel Audacity, dans le but de mixer voix et guitare. J 'ai fait un test sans micro, le logiciel fonctionne très bien avec le son du PC. Aujourd'hui je me suis acheté un micro ( référence: Sennheiser e815 SJ), il se branche sur une prise jack, j ai acheté l adaptateur pour relier au PC. J ai deux sorties sur mon pc : un pour le casque et un pour le micro. J 'ai vérifier les périphériques d enregistrement,( celui qui s affiche est le : périphérique hight definition audio) et j ai essayé plusieurs combinaisons possibles (en augmentant ou en descendant les niveaux). Rien n'y fait, le son qui est enregistré est celui de mon PC, et avec un mauvais bruit de fond. (j ai vérifier aussi sur audacity et c 'est bien: microphone qui est sélectionné.
Je suis à court d'idées! Mon micro ne serait pas compatible?
A voir également:

1 réponse

ADL1422 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 11
28 mars 2013 à 19:45
Bonjour,

Alors faire de la musique avec un PC semble simple à première vue mais tout cela n'en est rien ^^

Alors, je ne connais pas ce micro, j'ai juste regardé vite fait la description sur google. Il semblerait qu'il est livré en jack 6.35.

De ce que je sais, les cartes son intégrées (comme celle que tu as) on des entrées en jack 3.5 (plus petite) et de ce que j'ai compris, tu as acheté un adaptateur pour faire rentrer tout ca dans l'entrée micro.

Je pense qu'il est possible d'avoir besoin d'un petit pré ampli, sinon le volume est trop bas pour être audible.

Je suis nouveau dans le monde de la MAO mais pour travailler dans de bonnes conditions, il te faudrait une carte son professionnelle (en usb, firewire, plein de models existent) car des que l'on utilise du materiel particulier, on peine avec audacity.

Je te conseillerai plutot un cubase + carte son pro

Apres tu peux aussi voir si d'autres personnes ont eu le meme probleme et on réussi à la corriger à moindre coût.
0