Comment télécharger ios 4.3 sur ipod 1generation
mamout120
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mamout120 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamout120 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je narive pas a télécharger ios 4.3 sur mon ipod 1generation je ne peut pas télécharger des jeux comment fair dsl pour les fautes d ortographe merci
A voir également:
- Comment télécharger ios 4.3 sur ipod 1generation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour
je pense Légalement ou illégalement, c'est impossible.
tu peux mettre un firmware custom (Redd00r ou Whited00r) qui apporte certaines fonctionnalités , mais ça ne te permettra pas de télécharger sur l'App Store des applies qui marchent sous 4.3 ou supérieur
. L'iPod Touch est un peu vieux donc le matériel pourrait pas supporter les firmwares récents sans ramer. donc rien n'indique une possibilité quelconque ( sauf erreur de ma part bien sûr) Tu trouveras ICI tous les IOS pour ton touch
cdlt
je pense Légalement ou illégalement, c'est impossible.
tu peux mettre un firmware custom (Redd00r ou Whited00r) qui apporte certaines fonctionnalités , mais ça ne te permettra pas de télécharger sur l'App Store des applies qui marchent sous 4.3 ou supérieur
. L'iPod Touch est un peu vieux donc le matériel pourrait pas supporter les firmwares récents sans ramer. donc rien n'indique une possibilité quelconque ( sauf erreur de ma part bien sûr) Tu trouveras ICI tous les IOS pour ton touch
cdlt