Tables de mixages.
onlyxxx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Smilow Messages postés 255 Statut Membre -
Smilow Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement une U-MIX CONTROL 2 de chez mixvibes et aimerais bien changer. Car je trouve que, les fonctionnalités ne sont pas assez variez.
J'aimerais bien avoir des conseils pour des bon modèle au niveau qualité/prix.
J'ai surtout entendu parler de la HERCULES DJ CONSOLE MK2, y'a t-il mieux?
Merci d'avance
J'ai actuellement une U-MIX CONTROL 2 de chez mixvibes et aimerais bien changer. Car je trouve que, les fonctionnalités ne sont pas assez variez.
J'aimerais bien avoir des conseils pour des bon modèle au niveau qualité/prix.
J'ai surtout entendu parler de la HERCULES DJ CONSOLE MK2, y'a t-il mieux?
Merci d'avance
A voir également:
- Tables de mixages.
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
3 réponses
Salut!
En bon rapport qualité prix il y a le contrôleur Numark N4 qui est vraiment bien (livré avec Serato et VDJ LE), sinon il y avait la reloop DJ 2 mais qui apparemment ne se vend plus (a vérifier) et qui tourne sans soucis sur Traktor (je l'ai testé sous Traktor, mais après je ne sais pas si le contrôleur était "plug & play" pour Traktor ou s'il avait été mappé, je ne saurais le dire..)
Tout dépend après de ton budget...si tu peux aller plus haut que 600€ tu as moyen d'obtenir un excellent contrôleur!
Voilà j'espère t'avoir un peux aider, nhésite pas a poser d'autres questions!
En bon rapport qualité prix il y a le contrôleur Numark N4 qui est vraiment bien (livré avec Serato et VDJ LE), sinon il y avait la reloop DJ 2 mais qui apparemment ne se vend plus (a vérifier) et qui tourne sans soucis sur Traktor (je l'ai testé sous Traktor, mais après je ne sais pas si le contrôleur était "plug & play" pour Traktor ou s'il avait été mappé, je ne saurais le dire..)
Tout dépend après de ton budget...si tu peux aller plus haut que 600€ tu as moyen d'obtenir un excellent contrôleur!
Voilà j'espère t'avoir un peux aider, nhésite pas a poser d'autres questions!
Sont-elles mieux que celle de chez MIXVIBES?
Je penses que mon budget est d'environ 300 Euros.
Qu'appelles-tu un contrôleur?
Je penses que mon budget est d'environ 300 Euros.
Qu'appelles-tu un contrôleur?
Un contrôleur est un système table de mixage (ou mixer)+platines tout intégré, contrairement a une vrai régie DJ où il y a une table de mixage et deux platines CDs ou Vinyles.
En contrôleur, je suis d'accord le Numark N4 est vraiment bien, mais rien a voir comparé aux Kontrol S2 et S4 de chez Native Instrument, pour moi les meilleurs contrôleurs.
PS: si c'est pour changer pour un Hercules, je te conseille de garder ta MixVibes!
En contrôleur, je suis d'accord le Numark N4 est vraiment bien, mais rien a voir comparé aux Kontrol S2 et S4 de chez Native Instrument, pour moi les meilleurs contrôleurs.
PS: si c'est pour changer pour un Hercules, je te conseille de garder ta MixVibes!