Tables de mixages.
Fermé
onlyxxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
23 mars 2013 à 16:38
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 11 avril 2013 à 19:18
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 11 avril 2013 à 19:18
A voir également:
- Tables de mixages.
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
3 réponses
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
23 mars 2013 à 22:34
23 mars 2013 à 22:34
Salut!
En bon rapport qualité prix il y a le contrôleur Numark N4 qui est vraiment bien (livré avec Serato et VDJ LE), sinon il y avait la reloop DJ 2 mais qui apparemment ne se vend plus (a vérifier) et qui tourne sans soucis sur Traktor (je l'ai testé sous Traktor, mais après je ne sais pas si le contrôleur était "plug & play" pour Traktor ou s'il avait été mappé, je ne saurais le dire..)
Tout dépend après de ton budget...si tu peux aller plus haut que 600€ tu as moyen d'obtenir un excellent contrôleur!
Voilà j'espère t'avoir un peux aider, nhésite pas a poser d'autres questions!
En bon rapport qualité prix il y a le contrôleur Numark N4 qui est vraiment bien (livré avec Serato et VDJ LE), sinon il y avait la reloop DJ 2 mais qui apparemment ne se vend plus (a vérifier) et qui tourne sans soucis sur Traktor (je l'ai testé sous Traktor, mais après je ne sais pas si le contrôleur était "plug & play" pour Traktor ou s'il avait été mappé, je ne saurais le dire..)
Tout dépend après de ton budget...si tu peux aller plus haut que 600€ tu as moyen d'obtenir un excellent contrôleur!
Voilà j'espère t'avoir un peux aider, nhésite pas a poser d'autres questions!
onlyxxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
24 mars 2013 à 16:29
24 mars 2013 à 16:29
Sont-elles mieux que celle de chez MIXVIBES?
Je penses que mon budget est d'environ 300 Euros.
Qu'appelles-tu un contrôleur?
Je penses que mon budget est d'environ 300 Euros.
Qu'appelles-tu un contrôleur?
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
11 avril 2013 à 19:18
11 avril 2013 à 19:18
Un contrôleur est un système table de mixage (ou mixer)+platines tout intégré, contrairement a une vrai régie DJ où il y a une table de mixage et deux platines CDs ou Vinyles.
En contrôleur, je suis d'accord le Numark N4 est vraiment bien, mais rien a voir comparé aux Kontrol S2 et S4 de chez Native Instrument, pour moi les meilleurs contrôleurs.
PS: si c'est pour changer pour un Hercules, je te conseille de garder ta MixVibes!
En contrôleur, je suis d'accord le Numark N4 est vraiment bien, mais rien a voir comparé aux Kontrol S2 et S4 de chez Native Instrument, pour moi les meilleurs contrôleurs.
PS: si c'est pour changer pour un Hercules, je te conseille de garder ta MixVibes!