Ableton Live 7 demo comment enregistrer??
honey
-
vv -
vv -
Bonjour a tous!
Alors voila mon problème: j'ai télécharger la demo d'Ableton live 7 il y a quelques jours. J'ai creer un morceau de musique que je trouve plutot reussi et j'aimerais l'enregistrer pour l'envoyer a mes amis. Mais probleme! Je crois pas qu'avec la demo on peux enregistrer, du moins je sais qu'on ne peux pas exporter et enregistrer le projet. Voila si quelqun avait une solution à mon projet qu'il me le fasse savoir.
Merci d'avance!
Amicalement, Honey.
Alors voila mon problème: j'ai télécharger la demo d'Ableton live 7 il y a quelques jours. J'ai creer un morceau de musique que je trouve plutot reussi et j'aimerais l'enregistrer pour l'envoyer a mes amis. Mais probleme! Je crois pas qu'avec la demo on peux enregistrer, du moins je sais qu'on ne peux pas exporter et enregistrer le projet. Voila si quelqun avait une solution à mon projet qu'il me le fasse savoir.
Merci d'avance!
Amicalement, Honey.
A voir également:
- Ableton live demo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ableton logiciel - Télécharger - Édition & Montage
11 réponses
tu peux télécharger la version ableton live 7.0 sur vuze.com gratuitement. Tu pourras enregistrer sans pb par la suite.
tu peu peut-etre utilisé le microphone windows en configurant les parametres d'enregistrement pas sur l'entrée micro mais sur la sortie son... c'est se que je fesais personnelement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux essayer de boucler ta sortie sur ton entree physique ( a risque si mauvaise manipulation :\) et enregistrer ce qui sort (et donc rentre ) de ta carte son via un autre soft (exemple audacy).
Peut etre même qu audacy te permet d enregistrer tout ce qui sort de ta carte son sans avoir a le boucler physiquement (par cable)
En tout cas je sais que cubase me permet d enregistrer ce qui est mélangé dans ma carte son en interne. Mais bon cubase c est aussi qq centaines d euros :\
Bref en resumé l'idée est equivalente a enregistrer une K7 avec un autre lecteur de K7 .. même schema , differente technologies X.x
Peut etre même qu audacy te permet d enregistrer tout ce qui sort de ta carte son sans avoir a le boucler physiquement (par cable)
En tout cas je sais que cubase me permet d enregistrer ce qui est mélangé dans ma carte son en interne. Mais bon cubase c est aussi qq centaines d euros :\
Bref en resumé l'idée est equivalente a enregistrer une K7 avec un autre lecteur de K7 .. même schema , differente technologies X.x
tu devrais pouvoir enregistrer tout ce qui joue sur vurecorder qui est gratuit avec une assez bonne qualité sonore dépendant de ta carte de son.