Ableton Live 7 demo comment enregistrer??

Fermé
honey - 28 mars 2008 à 19:01
 vv - 11 avril 2013 à 12:58
Bonjour a tous!

Alors voila mon problème: j'ai télécharger la demo d'Ableton live 7 il y a quelques jours. J'ai creer un morceau de musique que je trouve plutot reussi et j'aimerais l'enregistrer pour l'envoyer a mes amis. Mais probleme! Je crois pas qu'avec la demo on peux enregistrer, du moins je sais qu'on ne peux pas exporter et enregistrer le projet. Voila si quelqun avait une solution à mon projet qu'il me le fasse savoir.
Merci d'avance!
Amicalement, Honey.
A voir également:

11 réponses

Vu le prix (autour de 500€) alors que c'est juste un loisir très peu pour moi
4
tu peux télécharger la version ableton live 7.0 sur vuze.com gratuitement. Tu pourras enregistrer sans pb par la suite.
3
Achète le logiciel.
1
tu peu peut-etre utilisé le microphone windows en configurant les parametres d'enregistrement pas sur l'entrée micro mais sur la sortie son... c'est se que je fesais personnelement
0
Je préfere la solution de aklan qui me parait beaucoup plus simple mais j'aimerais que tu m'explique comment configurer le microphone, jte remercie
0
lejeunefull Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
7 févr. 2011 à 19:23
salut,j'ai un probleme de micro windows,avec record1.5 je croi que pour ableton c la méme. quand je ve enregistré ma voi ça ne marche pas,tu m'esplique stp. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux essayer de boucler ta sortie sur ton entree physique ( a risque si mauvaise manipulation :\) et enregistrer ce qui sort (et donc rentre ) de ta carte son via un autre soft (exemple audacy).
Peut etre même qu audacy te permet d enregistrer tout ce qui sort de ta carte son sans avoir a le boucler physiquement (par cable)
En tout cas je sais que cubase me permet d enregistrer ce qui est mélangé dans ma carte son en interne. Mais bon cubase c est aussi qq centaines d euros :\

Bref en resumé l'idée est equivalente a enregistrer une K7 avec un autre lecteur de K7 .. même schema , differente technologies X.x
0
Audacity
0
de toute facon, si tu fais pas un export Wav correct via LIVE, le son sera surement pourri
0
rastapopoulos
23 févr. 2009 à 23:42
tu devrais pouvoir enregistrer tout ce qui joue sur vurecorder qui est gratuit avec une assez bonne qualité sonore dépendant de ta carte de son.
0
nine o clock
7 mai 2009 à 20:23
ficher:exporter audio vidéo....et le tour est joué!
0
lejeunefull Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 17:04
ok probleme carte son résolu carj"ai acheté microbook usb de motu je l'ai installé est c le pied ça fonctionne et en plus le son est terrible.la grattt aussi et le micro ok.donc je suis heureu les amis a+. a l'installation est simple.
0
audio hijack pro
0
Bittorrent
-2
voila tu telecharge sur emule mais a une seule condition tu travail jamai sur ableton si tu est connécte si c le cas t aura un problém sur lordi et des virus lordi salume tous seule et s eteind en + alé boncourage pour tes morc
eau a+
-2