Ipod Touch bloqué ne charge pas et n'est pas reconnu
clem3434
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tenpenny Messages postés 73 Statut Membre -
tenpenny Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon problème
j'ai voulu réparer mon écran d'ipod touch 4G 16GB j'ai atttendu que la batterie se décharge complètement pour le démonter..
j'ai changer la vitre en faisant bien attention je l'ai remonté et je l'ai brancher au mac qui ne l'a pas reconnu on dirais que la batterie de ne prend pas la charge comme la faire réagie est-ce ça le problème ?
ne réagie pas au mode DFU ...
je vous expose mon problème
j'ai voulu réparer mon écran d'ipod touch 4G 16GB j'ai atttendu que la batterie se décharge complètement pour le démonter..
j'ai changer la vitre en faisant bien attention je l'ai remonté et je l'ai brancher au mac qui ne l'a pas reconnu on dirais que la batterie de ne prend pas la charge comme la faire réagie est-ce ça le problème ?
ne réagie pas au mode DFU ...
A voir également:
- Ipod Touch bloqué ne charge pas et n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour, êtes-vous sûr d'avoir rebranché tous les connecteurs ? ça m'est déjà arrivé une fois que j'ai oublié de rebrancher le micro... Peut-être vous avez mal connecté le connecteur de la batterie ? Il y a peut-être eu un court-circuit ? ( même si l'iPod vous affiche que la batterie est déchargée, il y a toujours un peu de jus.) Ou avez vous aussi mal rebranché par exemple le connecteur dock ?