Cd de Hardcore
grosseflotte
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
grosseflotte Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grosseflotte Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, avant tout, je suis désolé si mon topic est mal placé dans le forum :/
Alors voilà,
J'espère qu'il y a des connaisseurs en musique hardcore.
En fait, je recherche un cd de hardcore qu'on m'avait prêté il y a 10ans. Je sais plus c'est quoi ! Shit
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il y avait une musique dans l'album (une des premières si mes souvenirs sont exacts) avec des cris de chiens qui ressemblent fort aux cris des chiens des jeux Resident Evil.
Il n'y a qu'un seul cd; et il date de plus de 8 ans au moins. La couverture de l'album est (il me semble) a des couleurs plutôt rouges ... Mais je suis pas sur.
Voilà, si quelqu'un a une idée, Pease, Help me !!! :D
Alors voilà,
J'espère qu'il y a des connaisseurs en musique hardcore.
En fait, je recherche un cd de hardcore qu'on m'avait prêté il y a 10ans. Je sais plus c'est quoi ! Shit
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il y avait une musique dans l'album (une des premières si mes souvenirs sont exacts) avec des cris de chiens qui ressemblent fort aux cris des chiens des jeux Resident Evil.
Il n'y a qu'un seul cd; et il date de plus de 8 ans au moins. La couverture de l'album est (il me semble) a des couleurs plutôt rouges ... Mais je suis pas sur.
Voilà, si quelqu'un a une idée, Pease, Help me !!! :D
A voir également:
- Cd de Hardcore
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Salut,
c'est pas très explicite tout ça.
dans ta description tu dis que tu cherches une compil, dans ton message tu parles d'un album, faut savoir :)
Je précise aussi qu'il s'agit de techno, le hardcore aujourd'hui désigne plutôt un dérivé du metal/punk et du rap/hiphop.
c'est pas très explicite tout ça.
dans ta description tu dis que tu cherches une compil, dans ton message tu parles d'un album, faut savoir :)
Je précise aussi qu'il s'agit de techno, le hardcore aujourd'hui désigne plutôt un dérivé du metal/punk et du rap/hiphop.