Acer Aspire One soucis avec Serato

francisco-ruiz Messages postés 8 Statut Membre -  
scread-sono Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum si je me trompe je m'excuse d'avance.

J'expose mon petit problème, je viens d'acheter ce fameux acer aspire one version linux que je viens de formater pour pouvoir installer windows xp

Je veux dédier le laptop à un seul logiciel (Scratch live logiciel de mixage numérique) le problème ce situé au niveau de l'affichage de l'écran, en effet l'aspire one ne permet d'avoir seulement une résolution de 1024x600 maximum mais mon programme ne veux pas s'ouvrir car il me faut 1024X700 minimum et bon quand on acheté un pc portable on ne pense pas forcément à regarder la résolution maximal de celui-ci donc je ne peux pas utiliser le logiciel scratch live uniquement pour ce petit soucis avez vous une solution à mon problème?

( je prévois le coup si jamais on me donne cette réponse: "descendre la résolution dans le menu du logiciel" je ne peux pas car le programme ne s'ouvrir pas et ce message s'affiche "scratch live requires a minimum screen resolution 1024 x 700" )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

DJ SEB

Pour le pb de résolution il suffit d'aller dans les paramètres d'affichage et de décocher la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher" et à partir de là, on peut sélectionner la résolution adéquate pour SERATO. Cependant on a pas l'affichage complet de la fenetre du SERATO mais il suffit de faire glisser la souris vers le bas pour voir le bas de la fenetre.

En éspérant que ce post à résolu le pb
1
gerem

cette fmeuse case et en transparent et je ne peux ni la cacher ni la decocher
merci
0
scread-sono Messages postés 2 Statut Membre

Salut j'ai fais comme tu as et rien n'y fais :(
0
Xavier

Salut je viens de tombé sur ton post. As tu trouvé une solution à ton probleme? Je cherche à aquérir un Acer Aspire one et le consacré au Serato.... J'hésite.

Merci

Xavier
0
jfq

a eviter serato ne fonctionnera pas il lui faut une resolution d ecran de 1024x700 mini et le acer affiche a 1024x600 tu aura un message d erreur a l installation voila!
0