Diffusion problème !
Chimbo.fan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chimbo.fan Messages postés 4 Statut Membre -
Chimbo.fan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ! J'ai créé un fan-site et je voudrais y mettre une radio. Jusque à là c'est réussi, mais le problème c'est que sur ma radio, il n'y a que Scream & Shout de Will.I.am et Britney Spears qui passe. Comment faire ? Alors que dans mon bac j'ai mis plusieurs musiques et mon bac je l'ai mis dans un Clocks, j'ai fais un Day templates avec, et j'ai mis sur mon planning et tout... (j'utilise Radionomy) !
A voir également:
- Diffusion problème !
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam