Transcription audio en texte

Fermé
Angie - 13 sept. 2008 à 23:21
 GOLDY - 28 mai 2013 à 08:37
Bonjour,
Merci FLo pour ces infos. Où peut-on trouver ce logiciel ? Merci.
Angélique
A voir également:

3 réponses

Tu parles d'un logiciel dans ton message. Peux-tu donner le nom de ce logiciel et où le trouver Angie STP? Merci
2
votre transcripteur audio le plus rapide
1 mai 2009 à 18:47
un logiciel de transcription de ce genre n'existe pas, enfin le logiciel existe mais le résultat n'est jamais ce qu'on attend de lui, crois-moi j'en ai fait l'expérience, et d'ailleurs on perd un temps fou à corriger le texte, il vaut mieux le taper. Je te propose mes services de transcription, je suis super rapide, qualité impecc et de plus mon prix est super bas. écris-moi si mon offre t'intéresse
0
ok, j'ai fait de la retranscription audio, que j'assimile à de la traduction, pouvez-vous me dire si automatiquement on entend parfaitement tous les mots à retranscrire lors de dialogue ? J'ai un différent avec un client qui ne veut pas me payer ma facture, car il m'informe de non sens, de mot inventé...

A vous lire car vous avez l'air d'avoir de l'expérience

Cordialement,

Isabelle
0
Aflat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 14:06
Bonjour,

je recherche un retranscripteur. Si vous etes intéressé, faites moi signe.
0
Bonjour, vous cherchez quoi ou qui ? Une personne pour retranscrire ????
0
Si vous recherchez une entreprise sérieuse pour faire vos transcriptions de fichiers audios en texte il y a idal secrétariat
http://www.idal-secretariat.fr/contact
0