Musique et Skype
Xavier
-
XavierArivitigu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XavierArivitigu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis souvent sur Skype ces dernier temps et avec mes potes on aimerai bien écouter de la musique. Sachant que c'est possible, on se demande comment. Nous parlons pas via micro, donc ce n'est pas un problème ça. On voudrais savoir comment on pourrais faire en sorte que un de nous soit "DJ" et puisse choisir la musique qui tourne pour les autres et soi-même.
J'éspère que c'est clair, merci d'avance.
Xavier
Je suis souvent sur Skype ces dernier temps et avec mes potes on aimerai bien écouter de la musique. Sachant que c'est possible, on se demande comment. Nous parlons pas via micro, donc ce n'est pas un problème ça. On voudrais savoir comment on pourrais faire en sorte que un de nous soit "DJ" et puisse choisir la musique qui tourne pour les autres et soi-même.
J'éspère que c'est clair, merci d'avance.
Xavier
A voir également:
- Musique et Skype
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
je te répond ici c'est la rubrique la plus approprier.
y a longtemps je le faisait avec wow et skype.
mais ca fiat longtemps et je me rapelle plus mais as tu essayer de mettre a la place du micro line seulement la voie sortira plus...
je me rapelle plus mais y a moyen j'essaye de me rapeller comment.
y a longtemps je le faisait avec wow et skype.
mais ca fiat longtemps et je me rapelle plus mais as tu essayer de mettre a la place du micro line seulement la voie sortira plus...
je me rapelle plus mais y a moyen j'essaye de me rapeller comment.
J'avais vu quelque part sur internet, qu'il fallait aller dans paramètres du son et puis dan Enregistrement, et la il faut cochez t'as carte son. Sauf que moi, la, il n'y a que le micro que je sais cochez, rien d'autre. Alors comment ajouter une option?