Musique et Skype

Fermé
Xavier - 27 mai 2013 à 00:56
XavierArivitigu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 00:22
Bonjour,
Je suis souvent sur Skype ces dernier temps et avec mes potes on aimerai bien écouter de la musique. Sachant que c'est possible, on se demande comment. Nous parlons pas via micro, donc ce n'est pas un problème ça. On voudrais savoir comment on pourrais faire en sorte que un de nous soit "DJ" et puisse choisir la musique qui tourne pour les autres et soi-même.

J'éspère que c'est clair, merci d'avance.

Xavier

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 01:09
je te répond ici c'est la rubrique la plus approprier.

y a longtemps je le faisait avec wow et skype.
mais ca fiat longtemps et je me rapelle plus mais as tu essayer de mettre a la place du micro line seulement la voie sortira plus...
je me rapelle plus mais y a moyen j'essaye de me rapeller comment.
0
J'avais vu quelque part sur internet, qu'il fallait aller dans paramètres du son et puis dan Enregistrement, et la il faut cochez t'as carte son. Sauf que moi, la, il n'y a que le micro que je sais cochez, rien d'autre. Alors comment ajouter une option?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 01:20
sur seven je regarde mais en plus maintenant c'est la table paramètre audio soundmax du coup je suis perdu!
tu as quoi comme mixeur (table de mixage dans seven comme moi soundmax?)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 01:21
Panneau de configuration\Matériel et audio
y a les paramètre son aussi!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 01:24
deja line in je me trompe c'est pour se qui est co a la prise bleu.
moi j'ai des platine du coup je peut sortir en line in . si tu as que la verte input et la rouge enregistrement.
je cherche lol mais je sait plus (j'étais sous xp aussi)
0
XavierArivitigu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
27 mai 2013 à 16:11
Quelqu'un saurait m'aidé?

Comment écouter de la musique ensemble sur Skype?
0
XavierArivitigu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 00:22
Personne? Car ça devient urgent :$
0