PROBLÈME DE SON SUR MON ORDINATEUR
Cadelisiia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord je remercie les personnes qui vont prendre le temps de répondre à mon statut et surtout qui vont prendre le temps de m'aider.
Il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur et depuis le son ne marche plus, je sais pas du tout pourquoi je m'y connais pas du tout en informatique et là je galère un peu à trouver une solution donc svp aidez moi à régler ce soucis qui commence sérieusement à me monter au cerveau ^^
Il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur et depuis le son ne marche plus, je sais pas du tout pourquoi je m'y connais pas du tout en informatique et là je galère un peu à trouver une solution donc svp aidez moi à régler ce soucis qui commence sérieusement à me monter au cerveau ^^
A voir également:
- PROBLÈME DE SON SUR MON ORDINATEUR
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
9 réponses
Panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > regarde si il n'y pas un symbole, du genre point d'exclamation, auquel cas, clique droit, mettre a jour le pilote
Ok désolé je ne peux pas t'aider , je suis sous linux mais essaye de trifouiller dans les réglages (modérément quand même on ne sait jamais)
Ubuntunien
Ubuntunien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas grave merci quand même.. Franchement j'ai tout essayé et comme je l'ai dis précédemment moi et l'informatique ça fait 3 lol mais bon ^^
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message