Quel logiciel pour graver des CD SOUS WINDOWS 8
mary3112
-
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
JE viens d'installer CD Burner XP afin de pouvoir graver des CD de musique mais c'est impossible , existe t il un logiciel capable de pouvoir faire ceci ???
de plus sous windows 8 , impossible d'enregistrer un CD que j'ai acheté dans la bibliothèque " musique " si quelqu'un a une solution je suis à votre écoute.
Merci , excellente journée
JE viens d'installer CD Burner XP afin de pouvoir graver des CD de musique mais c'est impossible , existe t il un logiciel capable de pouvoir faire ceci ???
de plus sous windows 8 , impossible d'enregistrer un CD que j'ai acheté dans la bibliothèque " musique " si quelqu'un a une solution je suis à votre écoute.
Merci , excellente journée
A voir également:
- Quel logiciel pour graver des CD SOUS WINDOWS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Salut,
pourquoi impossible de graver des CD Audio sur CD Burner XP ? l'option est pourtant bien proposée.
peux tu décrire précisément ce que ça fait ?
Windows Media Player peut aussi graver ta selection
pourquoi impossible de graver des CD Audio sur CD Burner XP ? l'option est pourtant bien proposée.
peux tu décrire précisément ce que ça fait ?
Windows Media Player peut aussi graver ta selection
bonjour, Arthurion
je n'ai pas essayé des mp3 je n'en ai pas.
Je voulais juste mettre dans ma musique un CD que j'ai acheté , sur mon ordi , pour ensuite en graver un vierge que je voulais offrir à ma soeur mais rien à faire
avec windows 8.
Merci de m'avoir répondu et bonne journée.
je n'ai pas essayé des mp3 je n'en ai pas.
Je voulais juste mettre dans ma musique un CD que j'ai acheté , sur mon ordi , pour ensuite en graver un vierge que je voulais offrir à ma soeur mais rien à faire
avec windows 8.
Merci de m'avoir répondu et bonne journée.
encore une fois, le Windows Media Player peut extraire ta musique pour la mettre dans la bibliothèque. Tu peux ensuite le graver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui l'option est bien proposée mais ....... ne fonctionne pas !!!!!
quant à Windows Média player ne fonctionne pas non plus avec windows 8 en fait , je peux faire beaucoup moins de choses qu'avec windows 7 , c'est vraiment dommage et regrettable.
Merci d'avoir essayé de m'aider c'est gentil.
Très bonne journée