Mettre musiques itunes sur Blackberry

Fermé
gaiakochapple Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 20:25
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 26 mai 2013 à 20:51
Bonjour à tous, j'ai un blackberry 932O et un mac. J'ai pleins de musiques d'itunes de mon ordinateur que j'aimerais mettre sur mon portable..
Comment faire ? J'essaye par toutes les manières mais je ne réussie pas. Je n'arrive pas à capter mon portable sur iTunes, il y a t-il des solutions ? SVP, aidez moi.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
26 mai 2013 à 20:51
Salut, c'est impossible à ma connaissance de synchroniser un autre appareil qu'un produit d'apple avec itunes...
Si tu veut avoir accès a toutes tes musique d'itunes (sans passer par itunes justement), tu vas dans "finder", "musique", "itunes", "itunes media" et "music". Normalement tu a alors accès à tous tes albums.
Par contre après, je n'ai pas de blackberry donc j'ignore si il y'a une méthode particulière pour mettre de la musique dessus, sinon tu regarde dans les périphériques si ton blackberry apparait et si oui tu regarde si il y'a un emplacement réservé pour la musique ou tu pourra faire un simple copier/coller...
En espérant répondre à ta question.
-2