Son home cinema pour la tv

aurel8611 Messages postés 67 Statut Membre -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire sortir le son des enceintes de mon home cinema quand je regarde la télé.
J'ai presque tout essayer donc j'attends de l'aide.
Merci.
A voir également:

3 réponses

aurel8611 Messages postés 67 Statut Membre 32

C'est un home cinema philips et une télé plilips aussi. Pour l'instant j'ai fait ces branchements:
home cinema--hdmi arc--télé pour faire foncyioner EasyLink.
0
Antoine - Support Philips Messages postés 70 Statut Membre 56

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le numéro de modèle de votre TV , afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
aurel8611 Messages postés 67 Statut Membre 32

42PFL3506H/12 pour la TV et si besoin HTS3251/12 pour le home cinéma.
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516

Bonjour,

Vous pouvez connecter votre téléviseur à votre système audio de trois manières :

1-Sortie audio numérique:

À l'aide d'un câble audio, reliez la sortie 'DIGITAL AUDIO OUT' du téléviseur à l'entrée 'AUDIO IN' du système audio.

2-HDMI ARC (Audio Return Channel)

Cette fonction permet de diffuser le son du téléviseur via une source HDMI grâce à la fonction Audio Return Channel (ARC). Vous n'avez pas besoin d'effectuer une connexion audio SPDIF distincte. À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez la connexion 'HDMI (1) ARC' du téléviseur à la connexion 'HDMI ARC' du système audio.

3-Sortie audio analogique (rouge et blanc)

Votre téléviseur NE POSSÈDE PAS de connecteur cinch de sortie audio analogique (rouge et blanc). Pour connecter la sortie audio du téléviseur à une chaîne stéréo analogique, il vous faut un câble péritel-cinch. Branchez le connecteur péritel sur la connexion péritel de votre téléviseur et connectez les câbles cinch rouge et blanc aux entrées audio correspondantes de la chaîne stéréo.

4-Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour de plus amples informations:

https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide avec home cinema&slg=FRA

Nous vous invitons aussi á contacter le Service Consommateurs Philips pour obtenir de l'aide sur cette question au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey-Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0