Son home cinema pour la tv
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire sortir le son des enceintes de mon home cinema quand je regarde la télé.
J'ai presque tout essayer donc j'attends de l'aide.
Merci.
j'aimerais savoir comment faire sortir le son des enceintes de mon home cinema quand je regarde la télé.
J'ai presque tout essayer donc j'attends de l'aide.
Merci.
3 réponses
-
C'est un home cinema philips et une télé plilips aussi. Pour l'instant j'ai fait ces branchements:
home cinema--hdmi arc--télé pour faire foncyioner EasyLink. -
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le numéro de modèle de votre TV , afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr -
Bonjour,
Vous pouvez connecter votre téléviseur à votre système audio de trois manières :
1-Sortie audio numérique:
À l'aide d'un câble audio, reliez la sortie 'DIGITAL AUDIO OUT' du téléviseur à l'entrée 'AUDIO IN' du système audio.
2-HDMI ARC (Audio Return Channel)
Cette fonction permet de diffuser le son du téléviseur via une source HDMI grâce à la fonction Audio Return Channel (ARC). Vous n'avez pas besoin d'effectuer une connexion audio SPDIF distincte. À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez la connexion 'HDMI (1) ARC' du téléviseur à la connexion 'HDMI ARC' du système audio.
3-Sortie audio analogique (rouge et blanc)
Votre téléviseur NE POSSÈDE PAS de connecteur cinch de sortie audio analogique (rouge et blanc). Pour connecter la sortie audio du téléviseur à une chaîne stéréo analogique, il vous faut un câble péritel-cinch. Branchez le connecteur péritel sur la connexion péritel de votre téléviseur et connectez les câbles cinch rouge et blanc aux entrées audio correspondantes de la chaîne stéréo.
4-Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide avec home cinema&slg=FRA
Nous vous invitons aussi á contacter le Service Consommateurs Philips pour obtenir de l'aide sur cette question au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Philips TV France
@PhilipsCare_Fr